fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli toujours plus proche de sa fille: elle poste un cliché adorable ! (PHOTO)

Emilie Fiorelli toujours plus proche de sa fille: elle poste un cliché adorable ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emilie Fiorelli vient de poster un nouveau cliché très complice avec sa petite fille. Les fans sont sous le charme

Quoi de plus beau pour une femme que de devenir maman ? Dans le milieu de la téléréalité, Amélie Neten, Stéphanie Clerbois, Aurélie Van Daelen, ou encore, plus récemment, Jesta, ne devraient pas dire le contraire. Toutes ces candidats sont devenus mamans il y a plusieurs années ou il y a quelques jours. Emilie Fiorelli en fait également partie. La gagnante de Secret Story est une maman comblée avec sa magnifique Louna.

Entre ballades, « shopping » entre filles ou séances photos, Emilie Fiorelli et sa petite fille passent beaucoup de moment de bonheur. Eh la compagne de Mbaye Niang n’hésite jamais à partager ces moments avec ses fans. Il y a quelques jours, elle postait justement une nouvelle photo adorable de Louna. En revanche, elle fait savoir à ses followers que celle-ci ne serait pas la plus docile pour prendre des poses:

 « Quand j’essaie de faire une photo avec Louna mais que son seul but c’est de courir pour jouer 🤷🏼‍♀️. La deuxième photo je crac 😍. Nos tenues viennent de chez @sheinofficial »

Voir cette publication sur Instagram

Quand j’essaie de faire une photo avec Louna mais que son seul but c’est de courir pour jouer 🤷🏼‍♀️ La deuxième photo je crac 😍 Nos tenues viennent de chez @sheinofficial ❤️ Il y’a les soldes encore sur le site, Bénéficiez de -10% de réduction supplémentaire dès 19€ d’achat et -15% dès 49€, valable jusqu’au 30 septembre 2019 avec •Q3EMILIE• Look @sheinfrance_ réf robe : swdress07190116392 réf ensemble baby : skset03190529659 #SHEINSUMMERSALE Info soldes jusqu’au 6 août 2019 la réduction est jusqu’à -90% sur https://fr.shein.com/ #ad @agenceweevents

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Emilie Fiorelli agressée verbalement

Nous préférons voir Emilie Fiorelli avec le sourire plutôt qu’hors d’elle. Car il y a quelques jours, la jeune femme se montrait très énervée sur ses réseaux sociaux. La faute à plusieurs individus l’ayant insultée car son compagnon, footballeur professionnel, jouait pour l’équipe du Sénégal. La jeune femme expliquait à ce sujet:

 « Hier soir je me suis fait agresser verbalement, et ce n’est que verbalement heureusement, alors que j’étais avec ma fille. En finale (de la Coupe d’Afrique des nations) il va y avoir Algérie-Sénégal, et je suis la meuf d’un joueur de foot qui joue au Sénégal ».

Emilie Fiorelli, précisant par la suite: « Sachez que je suis un mouton au foot, je supporterai toujours l’équipe de mon mec, quoi qu’il en soit. Est-ce que ça vaut la peine d’insulter une famille, une femme et son mec parce qu’il joue dans l’équipe adverse ? Est-ce que c’est normal ? Où est votre éducation, votre savoir-vivre ? »