fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli (SS9): elle oublie Rémi Notta dans les bras de son ex !

Emilie Fiorelli (SS9): elle oublie Rémi Notta dans les bras de son ex !
Partager
Partager sur Facebook

Emilie Fiorelli, gagnante de Secret Story 9, a confié qu’elle était en couple avec son ex, et très « heureuse »

Il est bien loin le temps où Emilie Fiorelli tapait des crises à Rémi Notta car ce dernier draguait d’autres filles de Secret Story 9. En effet, depuis que les deux anciens tourtereaux ont mis fin à leur histoire, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Le beau gosse, et coach sportif, participe aux Marseillais South Africa. Emilie Fiorelli, elle, reste loin du milieu de la téléréalité et préfère se consacrer à son couple. Oui son couple ! Depuis plusieurs mois, elle a décidé de remettre le couvert avec son ex et tout semble aller pour le mieux d’après les propos qu’elle a tenus dans Public.

Emilie Fiorelli en couple avec son ex

Avant d’intégrer la maison des secrets de Secret Story 9, Emilie Fiorelli était en couple depuis plusieurs années. Si durant son séjour, perché dans les nuages, la Marseillaise a oublié son ex et a ouvert son cœur à Rémi Notta, aujourd’hui les choses sont différentes. Séparée de Rémi, elle a décidé de retenter une histoire avec son ancien copain et tout fonctionnerait comme sur des roulettes. Elle a déclaré à Public :

« Je suis discrète sans trop l’être. Je voulais juste confirmer et faire comprendre que oui, je suis en couple. Oui j’ai un copain, après je ne ne souhaite pas étaler ma vie. Il est très gentil avec moi. Je suis très heureuse ».

Emilie Fiorelli, pas en guerre avec Rémi Notta

Si Emilie Fiorelli a retrouvé un copain, cela ne dérange pas Rémi Notta. Le coach sportif vit son aventure en Afrique du Sud et ne semble pas en froid avec son ex. Celle-ci l’a d’ailleurs confirmé en interview pour Public :

« Je le comprends. Lorsqu’on est en couple, on fait certains choix pour ne pas froisser la relation. Étant donné que nous nous sommes séparés, il est tout à fait normal qu’il veuille faire ses expériences. Il a raison, il profite il est jeune. J’ai donné les mêmes conseils à mon frère, mais il a préféré aller au ski ».