Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli (SS9) de nouveau en couple ? La photo Snapchat qui sème le doute !

Emilie Fiorelli (SS9) de nouveau en couple ? La photo Snapchat qui sème le doute !

Emilie Fiorelli a posté un étrange cliché sur Snapchat, laissant penser qu’elle s’est réconciliée avec Rémi Notta ou qu’elle a de nouveau retrouvé l’amour

Emilie Fiorelli aurait de nouveau retrouvé chaussure à son pied ! En effet, la jeune femme ne serait plus célibataire à en croire le dernier cliché qu’elle a posté sur son compte Snapchat. Dans cette photo, il est possible de voir la main d’Emilie Fiorelli, dans une autre main. L’image a été légendée par des points de suspension et un cœur. Reste à savoir s’il s’agit d’un nouvel homme ou si la gagnante de Secret Story 9 s’est réconciliée avec Rémi Notta.

Emilie Fiorelli de nouveau amoureuse ?

Cette photo suscite beaucoup de questions. Emilie Fiorelli a-t-elle décidé de se remettre en couple avec Rémi Notta ? Ce qui expliquerait les points de suspension sur sa photo. Ou s’agit-il d’une nouvelle conquête ? Il va falloir être patient, Emilie Fiorelli devrait certainement semer d’autres indices dans les semaines à venir.

Pour les personnes n’ayant pas accès au compte Snapchat d’Emilie Fiorelli, voici le cliché en question :Emilie Fiorelli de nouveau en couple ?

Emilie Fiorelli et Rémi Notta, « amis »

Mais la probabilité qu’il s’agisse de Rémi reste très faible. En effet, durant les Lauriers TV Awards, Emilie Fiorelli a été interrogée par le site Melty. Durant cet entretien, la gagnante de Secret Story 9 s’était exprimée sur sa relation avec son ex. Elle avait expliqué que les deux préféraient rester amis. Mais peut-être que depuis, les choses ont bien changé entre eux :

« Secret Story était une aventure unique que j’ai partagé avec mon frère et puis j’ai rencontré Rémi même si aujourd’hui, il y a des hauts et des bas. Nous nous sommes réconciliés, mais désormais nous sommes amis… Dans la maison des secrets, c’est une chose, mais dans la vraie vie, il y a des problèmes de couple. On préfère rester amis ! » Il va falloir suivre les prochaines photos et messages postés par Emilie Fiorelli pour en savoir plus sur cette mystérieuse main !

Afficher +