fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli (SS9): elle explique, « avec Rémi on préfère rester amis ! »

Emilie Fiorelli (SS9)- elle explique, « avec Rémi on préfère rester amis ! »

Emilie Fiorelli a confié au site Melty qu’elle préférait rester « amie » avec son ex Rémi Notta

Mercredi 13 janvier avait lieu la cérémonie des Lauriers TV Awards. Cérémonie récompensant les personnalités de la téléréalité ainsi que les animateurs. Durant la soirée, Emilie Fiorelli et Rémi Notta sont apparus ensemble. Une première depuis leur rupture. Mais si certains pensaient que les anciens candidats de Secret Story 9 s’étaient remis en couple, ils se mettent le doigt dans l’œil. Les deux sont simplement restés amis, comme l’a expliqué la gagnante de Secret Story 9 à Melty.

Emilie Fiorelli et Rémi Notta, toujours en couple ?

C’est durant la cérémonie des Lauriers TV Awards qu’Emilie Fiorelli s’est exprimée pour la première fois en public au sujet de sa rupture avec Rémi Notta. Interrogée par le site Melty, la jeune femme a mis les points sur les i :

« Secret Story était une aventure unique que j’ai partagé avec mon frère et puis j’ai rencontré Rémi même si aujourd’hui, il y a des hauts et des bas. Nous nous sommes réconciliés, mais désormais nous sommes amis… Dans la maison des secrets, c’est une chose, mais dans la vraie vie, il y a des problèmes de couple. On préfère rester amis ! »

Emilie Fiorelli et Rémi Notta seulement amis

Vous l’avez compris, Emilie Fiorelli et Rémi Notta sont en bons termes, ou c’est ce qu’il souhaite laisser paraître. Il y a quelques jours, la gagnante de Secret Story 9 s’était exprimée sur les réseaux sociaux pour s’expliquer. Elle avait écrit :

« Comme vous avez pu l’apprendre sur la toile, Remi et moi avons mis fin à notre histoire. J’ai gardé le silence jusqu’à présent pour prendre du recul. Je tiens à clarifier la situation, personne n’est responsable de notre séparation. Remi et moi sommes en bon terme, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n’épargnent personne, cela fait partie de la vie ».