fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli s’affiche en mini-robe jaune: ses fans en redemandent !

Emilie Fiorelli s'affiche en mini-robe jaune ses fans en redemandent ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Emilie Fiorelli publie trois nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle célèbre un mariage à Toulon dans le sud de la France.

Emilie Fiorelli passe du bon temps près de Toulon dans le sud de la France. Mer, cigales, chaleur, quoi de mieux pour se détendre en ce mois de juillet fort en hautes températures. La jeune femme publie trois photos sur son compte Instagram où on la voit célébrer un mariage et prendre aussi la pose à Les Pins Penchés.

Sur la première photo, on voit Emilie Fiorelli sur une terrasse avec une jolie vue sur la mer Méditerranée. L’ex star de télé-réalité porte une robe jaune sans bretelle et plutôt courte. Sa robe est un rayon de soleil. Sur la seconde photo, on la voit au côté de la mariée. Toutes deux on est un grand sourire sur le visage. La troisième photo montre la jeune femme dans une toute autre tenue. Elle se revête d’une combinaison ultra pailleté pour aller faire la fête jusqu’à l’aube !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Emilie Fiorelli : plus de télé réalité pour le moment

Sa publication atteint presque les 50 0000 j’aime. Les internautes adorent les tenues d’Emilie Fiorelli. Ils sont donc très nombreux à laisser des commentaires. On retrouve les classiques « Incroyablement belle, j’adore« ; mais aussi « Bellissima« ; « Tu es une bombe. Ou ce message attendrissant : « Trop belle ma émy d’amour. Tu es un mannequin magnifique. Tellement que tu mets tes tenues en valeur. D’habitude se sont les tenues qui mettent les gens en valeur mais toi, c’est le contraire. Tout simplement parce que tu es spéciale. »

Un internaute s’interroge alors de ne pas voir le frère jumeau de la jeune femme. Il demande alors : « Dans secret story elle vivait que pour son jumeau … Pourquoi on les voit jamais ensemble ? » De ça, la belle blonde répond avec une once d’humour « il a disparu. » Une autre personne pose une question à l’ex star de la télé-réalité. Celle-ci aimerait savoir si Emilie Fiorelli va continuer ou non dans le milieu du petit-écran. « J’ai juste une question est ce que tu va refaire de la télé réalité ? » La jolie blonde lui répond alors : « non ce n’est pas prévu. » Au moins, c’est dit !