fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli et Rémi Notta bientôt réunis malgré leur rupture ?

Emilie Fiorelli et Rémi Notta bientôt réunis malgré leur rupture ?

Emilie Fiorelli et Rémi Notta se sont récemment séparés. Pourtant ils devraient être de nouveau réunis pour la cérémonie des Lauriers TV Awards

C’est la nouvelle qui a certainement le plus interessé le milieu de la téléréalité en ce début d’année 2016. Le couple phare de Secret Story 9, formé par Rémi Notta et Emilie Fiorelli, a décidé de mettre fin à leur relation. Pourtant, les deux protagonistes pourraient bien être réunis plus rapidement que ce que les fans pensent. En effet, ils devraient être présents, ensemble, à la cérémonie des Lauriers TV Awards.

Rémi Notta et Emilie Fiorelli ensemble, aux Lauriers TV Awards

Les fans doivent certainement déçus en apprenant qu’il s’agit d’une simple présence à une cérémonie. Mais qui sait, peut-être que le fait de se retrouver ensemble devant leurs fans pourrait raviver la flamme ? En tout cas une chose est sûre et c’est le site Star24 qui l’a assuré, Rémi et Emilie Fiorelli devraient être présents tous les deux à la cérémonie des Lauriers TV Awards :

« Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous révéler en exclusivité que malgré cette séparation les deux marseillais seront ensemble le 13 janvier prochain sur le red carpet des Lauriers TV Awards 2016 au théâtre des Variétés ».

Emilie Fiorelli et Rémi Notta, la fin de leur couple

Malgré la fin de leur histoire, Emilie Fiorelli et Rémi Notta seraient restés en bons termes. Rémi avait expliqué : « Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple..merci pour tout ce que vous avez fait pour nous Tu a étai ma plus belle rencontre <3 ».

Avant que la gagnante de Secret Story 9 a récemment expliqué : « Bonsoir à tous, Comme vous avez pu l’apprendre sur la toile, Remi et moi avons mis fin à notre histoire. J’ai gardé le silence jusqu’à présent pour prendre du recul. Je tiens à clarifier la situation, personne n’est responsable de notre séparation. Remi et moi sommes en bon terme, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n’épargnent personne, cela fait partie de la vie. Merci pour vos nombreux messages ainsi que de votre compréhension. »