fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli prête à être de nouveau maman ? Elle répond ! (PHOTO)

Emilie Fiorelli prête à être de nouveau maman ? Elle répond ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Dans sa story Instagram, Emilie Fiorelli vient de faire savoir si elle était prête à tomber enceinte une deuxième fois et redevenir maman

Emilie Fiorelli devenait la femme la plus heureuse du monde il y a quelques mois. En effet, la compagne de Mbaye Niang devenait maman en mettant au monde sa sublime Louna. Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité est une personne comblée, que ce soit dans son nouveau rôle, mais aussi dans sa vie sentimentale. Car son couple avec le joueur de football va mieux.

En bref, tout va bien pour Emilie Fiorelli. De là à songer à une deuxième grossesse dans les mois qui viennent ? Apparement non. Une internaute vient de lui demander: « Quel âge à Luna ? Et un autre bébé en préparation ? » Eh si certains espéraient qu’Emilie Fiorelli donne une réponse favorable à cette question, la plupart risque d’être déçue.

En effet, la jeune femme fait savoir qu’elle est heureuse depuis qu’elle est maman, mais cela est aussi fatiguant. C’est pourquoi, elle ne serait pas encore prête à avoir un deuxième enfant: «  un autre bébé ? Non lol. Louna est trop épuisante je ne suis pas assez courageuse. Elle a 15 mois et elle est née le 22 avril 2018 » En bref, lorsque la petite fille aura grandi, Emilie Fiorelli pourrait songer à retomber enceinte, mais pas pour l’instant.

Emilie Fiorelli prête à être de nouveau maman ? Elle répond ! (PHOTO)

Emilie Fiorelli prête à être de nouveau maman ? Elle répond ! (PHOTO)

Le coup de gueule d’Emilie Fiorelli

Depuis qu’elle est devenue maman, Emilie Fiorelli reçoit de nombreux compliments sur ses publications sur les réseaux sociaux. Toutefois, il y a aussi certains haters qui parviennent à ternir le beau tableau de la famille Fiorelli. En effet, certains n’hésitent pas à balancer des phrases racistes à l’adresse de la jeune femme, sa fille, et son mari. Il y a quelques jours, un hater balançait:

 « C’est tellement immonde le métissage. Emilie devra apprendre à sa petite plus tard. Que si elle n’est pas aussi belle que sa mère, c’est parce qu’elle a fait l’erreur de coucher avec un noir ». Bien entendu, la jeune femme n’est pas restée muette face à ce genre d’immondes déclarations. C’est pourquoi, elle prenait le temps de poster la déclaration sur ses réseaux en demandant à ses fans:

 « Voilà le genre de commentaires que je peux retrouver sous mes photos. Quel genre de merde c’est ça ? » Nous espérons que l’ancienne candidate de télé-réalité ne recevra plus ce genre de commentaires à l’avenir…