fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli présente enfin sa fille Louna (PHOTO)

Emilie Fiorelli présente enfin sa fille Louna (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Plus d'un an après la naissance de son bout de chou, Emilie Fiorelli a enfin présenté sa fille Louna à ses followers et elle est à croquer !

Après la pluie vient le beau temps et ce n’est pas Emilie Fiorelli qui dira le contraire. En effet, après une brève rupture avec Mbaye Niang, le couple file de nouveau le parfait amour. De quoi ravir leur bout de chou de Louna. Eh oui, les deux tourtereaux sont parents depuis un peu plus d’un an.

Il y a quelques semaines, l’ex-candidate de télé-réalité se retrouvait dans la tourmente. Et pour cause, Emilie Fiorelli était accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour maigrir après sa grossesse. Ce à quoi, elle répond:

« Je vois depuis quelques jours des commentaires (…) qui disent qu’il faut que j’arrête de dire aux gens que je fais du sport (…) Parce que si j’ai retrouvé mon corps huit mois après avoir accouché, c’est simplement parce que j’ai fait de la chirurgie esthétique. Tout d’abord, c’est malheureux pour vous, vous croyez que tout se résume à la chirurgie esthétique. (…) Apparemment, il est possible de se faire placer des muscles, manque de pot pour vous, ce n’est pas du tout ce que j’ai fait (…) J’étais hyper mal dans ma peau, je ne supportais pas d’être enceinte. J’avais plus l’impression de porter du poids que de porter la vie. (…) J’avais 30 kilos en plus, je n’étais pas bien dans ma peau. Alors autant vous dire que quand j’ai accouché, que j’ai demandé à ma mère de me prendre en photo et que j’ai vu l’état dans lequel j’étais trois mois après avoir accouché, je me suis dit que j’allais me mettre au régime et au sport ».

Emilie Fiorelli présente officiellement Louna

Maman depuis plus d’un an, Emilie Fiorelli reste plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. Notamment sur sa situation amoureuse avec Mbaye Niang depuis leur réconciliation. D’ailleurs, depuis la naissance de Louna, elle avait toujours pris le soin de cacher son visage…jusqu’à aujourd’hui ! En effet, elle vient de dévoiler le visage de son bébé pour la première fois sur Instagram. Regardez:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Accompagnée de son compagnon et de sa fille, Emilie Fiorelli vient de livrer un joli portrait de famille…Louna est à croquer !