fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli révèle pourquoi elle a officialisé son couple avec M’Baye Niang !

Emilie Fiorelli révèle pourquoi elle a officialisé son couple avec M’Baye Niang !

Interrogée par nos confrères du site Non Stop People, Emilie Fiorelli a révélé la raison qui l’avait poussée à officialiser son couple avec M’Baye Niang

Il y a deux mois, Emilie Fiorelli officialisait son couple avec M’Baye Niang, un célèbre footballeur jouant au Milan AC. Si la jeune femme et son petit-ami ont décidé d’officialiser leur relation, c’est  pour une raison bien précise. Comme elle a pu l’expliquer, le jeune couple était en réalité menacé.

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang ont officialisé leur couple car ils étaient menacés

Le couple d’ Emilie Fiorelli et de M’Baye Niang fait beaucoup jaser. Lorsqu’ils ont décidé d’officialiser leur relation, les deux tourtereaux étaient déjà ensemble depuis un petit moment et préféraient vivre leur histoire d’amour à l’abri des regards indiscrets. S’ils ont finalement décidé d’officialiser leur union, c’était uniquement pour éviter de se retrouver en Une des tabloïds.

« Je suis officiellement en couple avec mon chéri que tout le monde doit connaître puisque que j’ai officialisé sur les réseaux. Tout va très bien, c’est le grand amour, c’est le coup de foudre. Je suis avec une personne qui a aussi de la notoriété donc je me suis dit: ‘Pourquoi pas le dire avant qu’on nous devance’. Il s’avère qu’on était menacés. On s’est dit qu’on allait devancer les journalistes, on ne voulait pas que notre couple soit vendu ».

Emilie Fiorelli veut montrer l’exemple à ses fans

Durant cet entretien, Emilie Fiorelli a également avoué qu’elle faisait très attention à l’image qu’elle pouvait renvoyer sur les réseaux sociaux. Comme toute candidate de téléréalité, la jeune femme est suivie par de nombreuses adolescentes, qui rêvent de lui ressembler. Elle veille donc à leur montrer le bon exemple: « On sait qu’on est un exemple. Il y a des snaps que j’évite de mettre, je fais attention à tout. Je tiens à donner un bel exemple ».

Emilie Fiorelli est non seulement heureuse sur le plan émotionnel, mais également sur le plan professionnel. Dans quelques jours, la jolie blonde fera son grand retour sur nos écrans de télévision, dans Secret Story 10. Cette année, Emilie aura le rôle d’insideuse dans le Débrief et se rendra sur le plateau deux fois par semaine.

 

 

Source: Non Stop People / Crédits: Instagram Emilie Fiorelli