fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: elle partage un agréable moment avec Louna !

Emilie Fiorelli: elle partage un agréable moment avec Louna !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Emilie Fiorelli a souhaité partager un agréable moment avec ses fans en filmant sa petite fille Louna en train de regarder la télévision

Le début d’année 2019, et la fin 2018, semble s’être bien passé pour Emilie Fiorelli. En effet, la jeune femme, malgré ses hauts et ses bas, se serait rabibochée avec son ex M’baye Niang. De plus, elle semble être la plus heureuse des mamans depuis que sa petite Louna est arrivée au monde. D’ailleurs, elle a récemment partagé un moment complice avec elle sur Snapchat. Les fans semblaient très ravis.

Emilie Fiorelli partage un moment avec Louna

Cela est rare de voir la fille d’Emilie Fiorelli. En effet, la jeune femme préserve l’intimité de sa vie et sa petite fille, eh elle a bien raison. Toutefois, elle a souhaité diffusé une vidéo sur Snapchat, où nous pouvons la voir partager un moment complice avec Louna. A ce sujet, Melty a expliqué:

 « Très pudique sur sa vie privée, et notamment sur celle de sa fille, l’ancienne candidate de télé-réalité a récemment filmé son bébé devant la télé. Sans montrer le visage de sa fille, la jeune maman s’est amusée de l’excitation du bébé devant son dessin animé préféré ».

Emilie Fiorelli: le coup de gueule

Malgré le fait que tout semble bien aller dans sa vie, Emilie Fiorelli peut parfois pousser des coups de gueule. Elle l’a récemment fait à cause des haters disant qu’elle ne faisait pas sport mais de la chirurgie esthétique pour avoir un corps aussi parfait:

 « Je vois depuis quelques jours des commentaires sous mes photos Instagram qui disent qu’il faut que j’arrête de dire aux gens que je fais du sport. Que je m’alimente bien, parce que si j’ai retrouvé mon corps huit mois après avoir accouché, c’est simplement parce que j’ai fait de la chirurgie esthétique. Tout d’abord, c’est malheureux pour vous. Vous croyez que tout se résume à la chirurgie esthétique. (…) Non, malheureusement pour vous, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique pour pouvoir maigrir ou pour me muscler. Apparemment, il est possible de se faire placer des muscles, manque de pot pour vous, ce n’est pas du tout ce que j’ai fait ».