fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: de nouveau en couple avec M’Baye Niang ?

Emilie Fiorelli: de nouveau en couple avec M'Baye Niang ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce week-end, Emilie Fiorelli est apparue sur Snapchat en compagnie de M'Baye Niang. Il n'en fallait pas moins aux fans pour penser à une réconciliation

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang ont-ils enterré la hache de guerre pour se remettre ensemble ? C’est la question que l’on peut se poser. Les fans, eux, se la sont déjà posée. En effet, Emilie Fiorelli a posté des snaps ce week-end, en compagnie de son ex. Les deux ont-ils réellement remis le couvert ? Ou sont-ils en bons termes au point de passer des moments à deux ?

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang, acte 2

Emilie Fiorelli n’ pas encore répondu aux rumeurs. La jeune femme n’a donc pas éclairci la situation et ses followers se demandent si elle, et M’Baye Niang, se sont remis ensemble. Comme l’a souligné le site Purebreak, les deux ont posté des snaps ensemble ce week-end. Il n’en fallait pas moins pour que les fans se posent des questions :

 « Alors que cette rupture semblait définitive, la jumelle de Loïc Fiorelli a semé le doute sur une possible réconciliation avec M’Baye Niang ce week-end : elle s’est affichée avec lui sur Snapchat comme s’ils ne s’étaient jamais séparés. Il n’en a bien évidemment pas fallu plus aux internautes pour les imaginer de nouveau en couple, mais pour le moment, Emilie Fiorelli n’a pas réagi à ce sujet. »

Emilie Fiorelli annonce son célibat

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Emilie Fiorelli et M’Baye Niang se sont récemment séparés. La jeune femme était restée très floue au sujet des raisons de cette séparation :

 « Je ne suis plus avec M’Baye ! C’est une décision personnel certes, mais que je souhaitais le partager avec vous juste pour que vous arrêtez de nous associer ensemble (…) les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues. Il se dit pas mal de choses sur les réseaux, c’est normal, c’est humain de faire des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps mais ça n’a rien à voir ».