fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli malheureuse dans sa vie ? Elle fait une mise au point !

Partager sur Facebook

Emilie Fiorelli est-elle vraiment épanouie dans sa vie ? La maman de Louna a donné la réponse et fait taire les mauvaises langues...

Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli se séparait de Mbaye Niang et balançait sur le footballeur. Mais après la pluie vient le beau temps. Et depuis leur réconciliation, les deux tourtereaux filent le parfait amour. De quoi combler leur petite fille Louna.

Après avoir reçu des critiques sur son corps aminci, Emilie Fiorelli a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Ainsi, elle déclare:

« Mais je ne suis pas liposucée, je ne me suis pas fait placer des abdos (…) J’étais hyper mal dans ma peau, je ne supportais pas d’être enceinte. J’avais plus l’impression de porter du poids que de porter la vie. (…) J’avais 30 kilos en plus, je n’étais pas bien dans ma peau. Alors autant vous dire que quand j’ai accouché, que j’ai demandé à ma mère de me prendre en photo et que j’ai vu l’état dans lequel j’étais trois mois après avoir accouché, je me suis dit que j’allais me mettre au régime et au sport »

Emilie Fiorelli malheureuse dans sa vie ? Elle répond

Mais les internautes continuent sur leur lancée. Alors que la jeune maman présentait fièrement le visage de sa fille Louna, Emilie Fiorelli a été accusée de ne pas être vraiment heureuse. Ce à quoi, elle répond sur Instagram:

« Bon alors là je suis avec ma cousine et on parlait des photos que je poste sur Instagram. Et elle me disait que les gens ne pouvaient pas voir à travers une photo si je suis heureuse ou malheureuse. On dit ça parce que dans les commentaires des gens me disent ‘oui t’es triste, t’es malheureuse’. Mais comment vous pouvez dire ça ?C’est impressionnant vous avez toujours des trucs à redire. Vous vous plaignez que je ne sois pas active sur Instagram mais il y a des trucs qui me gonfle.Il y a toujours des c*ns sur les réseaux. Il faudrait vraiment qu’Instagram fasse quelque chose.Sachez que j’en ai rien à fo*tre de vos pseudos conseils »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Voilà qui est dit !