fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli et Louna: la mère et la fille se déguisent pour Halloween !

Emilie Fiorelli et Louna: la mère et la fille se déguisent pour Halloween !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emilie Fiorelli a partagé une photo adorable où elle apparait avec sa fille déguisée pour Halloween !

Il y a près d’un an et demi, Emilie Fiorelli a accouché de son premier enfant. Il s’agit d’une petite fille prénommée Louna. Plus heureuse que jamais, la candidate de télé réalité partage son bonheur avec ses fans. En effet, sur les réseaux sociaux, elle poste souvent des clichés de sa fille sur les réseaux sociaux. Après plusieurs mois, la jeune femme a d’ailleurs dévoilé le visage de son bébé sur Instagram.

Dans les premiers temps, elle avait pris la décision de la cacher afin de la préserver. Mais désormais, ses abonnés ont pu voir la magnifique bouille de son enfant. Et ce jeudi 31 octobre, Emilie Fiorelli a de nouveau surpris la Toile avec plusieurs clichés. En effet, elle a dévoilé son déguisement et son makeup vraiment incroyable pour Halloween. Louna, sa petite fille, apparait déguiser en petite chauve-souris. Elle est aussi apparue trop mignonne. Et n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

Emilie Fiorelli et sa fille Louna font aussi sensation sur Instagram

Avec des petits oreilles et une cape, l’enfant est parfaitement entrée dans son nouveau rôle. Et pour s’accorder avec sa fille, Emilie Fiorelli a opté pour un costume aussi fou. En effet, elle s’est transformée en Maléfique. Et la jeune maman a clairement des faux airs d’Angelina Jolie. Elle a aussi opté pour des cornes comme le personnage de « La belle au bois dormant ». Avec son cliché, Emilie Fiorelli a récolté plus de 23 000 « j’aime » en une heure de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont validé à 100% leur costume et leur makeup. Ils ont écrit à la maman : « Super costumes assortis, vous êtes super jolies. C’est agréable de voir que certaines personnes ayant fait de la télé savent rester simples. », « Trop réussi !!! J’ai cru que c’était Angelina jolie !!!! », « Qu’est ce que j’aime les snaps de la petite Louna. Elle est adorable, éveillée. Et pleine de vie. » mais aussi « Comme elle est belle cette petite. C’est fou ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) le