Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: l’adorable cliché de Louna pour la fête des pères !

Partager
Partager sur Facebook

Emilie Fiorelli se lâche depuis qu'elle a dévoilé le visage de sa fille Louna notamment à l'occasion de la fête des père sur Instagram...

Cela fait un petit moment qu’Emilie Fiorelli s’est retirée de la vie médiatique. Notamment pour se consacrer à sa relation avec le footballeur M’baye Niang qu’elle a suivi pour sa carrière en Italie puis de nouveau en France. Mais pas que puisque cela fait désormais un an et demi qu’ils sont les heureux parents d’une petite Louna.

Il y a quelques jours, Emilie Fiorelli surprenait ses followers en dévoilant enfin le visage de son bout de chou. Depuis, celle qui a été critiquée pour être une femme de footballeur se lâche et multiplie les clichés où on voit l’adorable minois de Louna. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à mettre son compagnon et sa fille à l’honneur à l’occasion de la fête des pères sur Instagram. Après un cliché de Mbaye Niang et le bébé, elle a posté une vidéo où la fillette est totalement lovée et gaga de son papa… De quoi mettre définitivement fin aux rumeurs de tensions entre les deux tourtereaux. Trop mignon, regardez !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Emilie Fiorelli malheureuse dans sa vie ?

Récemment, la belle Marseillaise a dû mettre les points sur les « i » concernant des rumeurs. Emilie Fiorelli a ainsi répondu à ceux qui la disent malheureuse dans sa vie:

« Bon alors là je suis avec ma cousine et on parlait des photos que je poste sur Instagram. Et elle me disait que les gens ne pouvaient pas voir à travers une photo si je suis heureuse ou malheureuse. On dit ça parce que dans les commentaires des gens me disent ‘oui t’es triste, t’es malheureuse’. Mais comment vous pouvez dire ça ? C’est impressionnant vous avez toujours des trucs à redire. Vous vous plaignez que je ne sois pas active sur Instagram mais il y a des trucs qui me gonfle.Il y a toujours des c*ns sur les réseaux. Il faudrait vraiment qu’Instagram fasse quelque chose.Sachez que j’en ai rien à fo*tre de vos pseudos conseils ».

En tout cas, Emilie Fiorelli prouve qu’elle est bel et bien heureuse !