Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: la jeune femme dévoile son nouveau corps après sa grossesse !

Emilie Fiorelli: la jeune femme dévoile son nouveau corps après sa grossesse !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Emilie Fiorelli, fraîchement séparée de Mbaye Niang, a dévoilé sa nouvelle silhouette, quelques semaines après son accouchement

Devenir maman est peut-être le plus beau moment dans une vie d’une femme. Toutefois, cela a certains inconvénients. Non, nous ne parlons pas du fait de se lever la nuit pour nourrir son bébé, mais nous parlons des inconvénients physiques. En effet, durant la grossesse, une femme peut prendre beaucoup de poids et avoir du mal à le perdre après l’accouchement. En tout cas, ce ne serait pas le cas d’Emilie Fiorelli. La jeune femme vient de poster une photo sur Instagram pour dévoiler les kilos qu’elle avait perdus, et sa nouvelle silhouette de mannequin.

Emilie Fiorelli : un corps de jeunesse retrouvé

Un corps d’adolescente n’est peut-être pas le mot approprié. Toutefois, nombreuses seront les femmes à rêver d’avoir le corps d’Emilie Fiorelli après un accouchement. La jeune femme a toutefois fait beaucoup d’exercices pour arriver au résultat qu’elle a dévoilé sur Instagram.

« Me revoilà sur insta, Je suis mère et femme à la fois, j’ai envie que mon instagram me ressemble. C’est pourquoi j’ai décidé de recommencer et me concentrer plus sur ce que j’aime. Ma fille, la mode, le bien être tout ce qui m’entoure j’essaierai de le partager avec vous. Je débute ce premier post avec une photo de maintenant, 6 mois après avoir accouché. Je suis enfin bien dans ma peau (je préfère même mon corps de maman que celui d’avant. » A-t-elle écrit.

Emilie Fiorelli de nouveau célibataire

C’est donc une nouvelle Emilie Fiorelli qui apparaît sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir perdu beaucoup de kilos, la jeune femme est désormais célibataire. En effet, après avoir tenté de remettre le couvert avec Mbaye Niang, l’ancienne candidate de téléréalité a annoncé leur rupture définitive :

« Vous devez vous en douter, j’ai enfin pris la décision de quitter définitivement Mbaye. J’ai eu encore l’espoir une dernière qu’il change mais personne ne change (…) L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n’est pas dans ce système là que je souhaite m’épanouir et élever Louna (…) Sans compter le manque de respect dans tous les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard. »