fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: jugée trop « absente sur les réseaux sociaux », la jeune maman pousse un coup de gueule !

Emilie Fiorelli: jugée trop « absente sur les réseaux sociaux », la jeune maman pousse un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Selon les fans d’Emilie Fiorelli, la jeune maman serait trop absente des réseaux sociaux. Cela agacerait ses fans qui lui ont fait savoir. Mais celle-ci leur a répondu

Emilie Fiorelli était plutôt remontée contre ses haters et ses fans il y a quelques heures. En effet, Purepeople a remarqué une réaction de la part de la jeune femme sur Snapchat. Certains de ses followers lui reprochent d’être trop absente depuis qu’elle est devenue maman. C’est pourquoi, atterrée par ces réactions, la compagne de M’Baye Niang a poussé un violent coup de gueule.

Emilie Fiorelli jugée trop absente

Pourtant, il est facile de comprendre le changement d’emploi du temps d’Emilie Fiorelli, même pour poster quelques snaps. L’ancienne candidate de téléréalité est maman et ne peux plus se permettre de passer son temps avec ses followers. Mais cela, ils ne semblent pas l’avoir compris. C’est pourquoi, elle a balancé : « Pour les personnes qui cherchent toujours à redire quelque chose sur ma vie… Dites-vous une chose : j’en ai rien à foutre ! À l’âge que j’ai, je décide de ma vie comme MOI je l’entends, que ça plaise ou non ».

Avant de conclure : « Au cas où vous ne l’auriez toujours pas compris, on affiche ce que l’on souhaite afficher sur les réseaux. Le reste, on se le garde pour nous, pour notre vie privée »

Emilie Fiorelli et les coups de gueule

Mais Emilie Fiorelli n’en est pas à son premier coup de gueule. La jeune femme n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et l’a prouvé à de nombreuses reprises. Elle avait par exemple poussé un coup de gueule, lorsque certains haters lui donnaient des conseils pour sa grossesse :

« C’est la dernière fois que je me permets de fatiguer mes doigts pour vous faire passer un message ! Je fais ce que je veux durant ma grossesse ! Vos ‘pseudo conseils’ de ‘docteur’ de pacotille, je m’en tape royalement ! Vous ouvrez toujours votre bouche, les 3/4 vous n’avez même pas de gosses ! Bande de gogoles ! »