fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: la jeune maman, trompée par son boyfriend M’Baye Niang ?

Emilie Fiorelli: la jeune maman, trompée par son boyfriend M’Baye Niang ?

Sur Snapchat, Emilie Fiorelli a répondu aux rumeurs disant qu’elle était séparée de M’Baye Niang, après avoir supprimé ses photos avec lui

Emilie Fiorelli est-elle célibataire depuis quelques jours ? Oui selon les internautes. En effet, ces derniers ont remarqué que la jeune femme avait supprimé ses photos de couple avec M’Baye Niang. Il n’en fallait pas moins pour supposer une tromperie de la part du joueur de football. Ce dernier s’est défendu sur les réseaux sociaux, et Emilie Fiorelli a donné la vraie version de cette histoire.

Emilie Fiorelli : M’Baye Niang dément une tromperie

Comme nous vous l’indiquions, les internautes ont très vite supposé une tromperie de la part de M’Baye Niang pour expliquer la suppression de ses photos avec Emilie Fiorelli. Pourtant, ce ne serait pas le cas comme il l’a assuré :

« C’est pas parce que ton père le fait que tout le monde le fait. Au moins, sors des infos vraies, merci ! »

Emilie Fiorelli prend la parole

Quelques heures plus tard, c’est Emilie Fiorelli qui a pris la parole. La jeune femme a assuré qu’elle et M’Baye Niang étaient toujours en couple. Mais elle a également reconnu qu’ils s’étaient disputés : « on s’est disputé et on avait tout simplement envie de se faire ch*er. La seule chose qu’on a fait pour s’atteindre c’était de supprimer les photos. Alors oui, c’est gamin, c’est bête, c’est pas un comportement de personnes qui sont devenues parents. Faites vos morales à 2 francs, je m’en fous. En attendant, on est comme ça. On a deux gros caractères »

Avant de pousser un coup de gueule : « évidemment, ça a tout de suite fait jazzer plein de personnes. Les gens disent qu’on est séparé, qu’il m’a trompée (…) vous faites plein de suppositions, c’est humain, c’est normal. C’est nous qui avons eu tort de s’afficher publiquement. Mais dans la vie, quand on sait pas, ça ne sert à rien d’inventer. Je peux juste vous dire qu’on est un couple normal et qu’on se dispute, si ça peut rassurer certaines personnes. Vous ne respectez pas les gens. Je viens de devenir maman depuis moins de deux mois et vous n’avez même pas le respect d’une personne qui vient d’avoir une famille et une nouvelle vie. Ça va loin je trouve ».