fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli jeune maman et prête à refaire un autre enfant ? Elle répond ! (PHOTO)

Emilie Fiorelli jeune maman et prête à refaire un autre enfant ? Elle répond ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

En répondant à ses fans, Emilie Fiorelli a indiqué si elle était prête à redevenir maman dans, 6 mois après l’arrivée de Louna

Aujourd’hui, qui pourrait imaginer qu’Emilie Fiorelli accouchait d’un bébé il y a 6 mois. En effet, la compagne de Mbaye Niang vient récemment de publier une photo d’elle, montrant qu’elle venait de retrouver un corps parfait. Abdominaux apparents, l’ancienne candidate de télé-réalité semble ne jamais être tombée enceinte. Aujourd’hui, plusieurs mois après être devenue maman, se sent-elle prête à avoir un deuxième enfant ?

Elle semble mitigée. Car, il y a quelques jours, en répondant aux questions de ses fans, la jeune femme faisait savoir qu’elle ne se sentait pas encore prête à retomber enceinte. En revanche, aujourd’hui, Emilie Fiorelli reconnaît avoir envie d’un deuxième bébé. C’est en postant un cliché de son adorable Louna qu’elle annonçait la bonne nouvelle:

Emilie Fiorelli jeune maman et prête à refaire un autre enfant ? Elle répond ! (PHOTO)

Emilie Fiorelli jeune maman et prête à refaire un autre enfant ? Elle répond ! (PHOTO)

Emilie Fiorelli retrouve un corps parfait

Le fait d’avoir rapidement retrouvé un corps de déesse, doit certainement rassurer Emilie Fiorelli à l’idée de retomber enceinte. En effet, très souvent, les nouvelles mamans ne songent même pas une seconde à une deuxième grossesse, à cause donc des nombreux kilos pris durant celle-ci. Mais si elles souhaitent avoir des conseils pour les perdre, il suffit de suivre l’entraînement de la compagne de Mbaye Niang.

En effet, elle vient de poster une photo sur Instagram. Pour montrer son avant/après l’accouchement. Eh comme nous vous l’indiquions, nous avons l’impression que la jeune femme n’est jamais tombée enceinte. D’ailleurs, elle fait aussi savoir qu’elle va bientôt donner des conseils. Pour les personnes souhaitant suivre son régime:

 « Je sais que beaucoup de filles veulent des astuces. Donc j’essaierai de vous expliquer ce que j’ai fait au maximum ce soir », expliquait Emilie Fiorelli.

Voir cette publication sur Instagram

Hello✌🏼swipe pour voir mon avant/après Je vous post une photo (gauche) 3 mois après avoir accouché et une autre (droite) 6 mois après en ayant fait un régime et du sport après avoir accouché 💪🏼 J’essaie de vous répondre en commentaire et en story pour toutes questions (quand Louna sera au lit 😄) je sais que beaucoup de filles veulent des astuces, j’essaierai de vous expliquer ce que j’ai fait au maximum ce soir 💋

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le