fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: la future maman répond aux haters, « bande de gogoles » !

Emilie Fiorelli: la future maman répond aux haters, « bande de gogoles » !

Sur les réseaux sociaux, Emilie Fiorelli a une nouvelle fois était taclée suite à sa grossesse. La future maman a donc poussé un coup de gueule

Depuis plusieurs mois, Emilie Fiorelli est enceinte. La jeune femme avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. En revanche, elle ne se doutait pas qu’elle allait devoir faire face à de nombreux tacles de la part des haters. Seul problème, la compagne de M’Baye Niang semble être à bout de toutes ces critiques. En effet, elle vient de pousser un coup de gueule sur Snapchat.

Emilie Fiorelli répond aux haters

C’est après avoir reçu « des conseils » par rapport à sa grosses, qu’Emilie Fiorelli a poussé un coup de gueule. La future maman, très énervée, a annoncé que c’était la dernière fois qu’elle prenait la peine de répondre à ses détracteurs : « C’est la dernière fois que je me permets de fatiguer mes doigts pour vous faire passer un message ! Je fais ce que je veux durant ma grossesse ! Vos ‘pseudo conseils’ de ‘docteur’ de pacotille, je m’en tape royalement ! Vous ouvrez toujours votre bouche, les 3/4 vous n’avez même pas de gosses ! Bande de gogoles ! »

Toutefois, elle n’a pas oublié de remercier ceux qui la soutiennent chaque jour : « Merci à toutes celles qui sont attentionnées, celles de bons conseils. Aux personnes qui prennent plaisir à me suivre. Et merci pour vos messages, commentaires d’amour. Love »

Emilie Fiorelli a déjà répondu à ses haters

Mais ce n’est pas la première fois qu’Emilie Fiorelli prend le temps de répondre aux critiques. En effet, lorsqu’elle a été taclée pour avoir du vernis, elle avait balancé :

« quand on est enceinte, comme toutes interventions d’ailleurs… accouchements ou autres, il ne faut pas avoir de vernis je le savais lol. Mais j’ai le temps d’accoucher (…) En ce qui concerne tout ce que je fais ou choisis pendant ma grossesse je le gère comme je le souhaite ! J’ai déjà un gynéco et une mère pour me dire ce qui est déconseillé. Cordialement. »