fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli enceinte, elle fait son retour sur les réseaux sociaux

Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli était au cœur de rumeurs de grossesse. Absente des réseaux sociaux, elle a fait réapparition.

A la surprise générale, Emilie Fiorelli est aux abonnées absents pour cette nouvelle édition du Debrief de Secret Story. Et il semblerait que c’est pour la bonne cause puisque la jeune femme attendrait un heureux événement.

Emilie Fiorelli enceinte de son premier enfant

Décidément, l’année 2017 est celle de la jeune femme. Après s’être fiancées en secret à son chéri, Emilie serait enceinte de son premier enfant. C’est du moins ce qu’a dévoilé Jeremstar il y a quelques semaines de cela. Depuis cette annonce, la gagnante de Secret Story 8 s’était fait très discrète sur la Toile à tel point qu’elle n’avait plus rien publié depuis un bon moment.

Emilie de retour

Si la jolie blonde n’a ni confirmé ni démenti la nouvelle, Emilie a en revanche fait son grand retour sur les réseaux sociaux avec un cliché d’elle dans une tenue noire. Une photo qui a intrigué les internautes qui sont mitigés sur la prétendue grossesse de la soeur de Loic. Pour certains, elle serait à un stade pas très avancé de sa grossesse tandis que d’autres n’arrivent pas à détecter le ventre arrondi de la sudiste et vont même jusqu’à clamer que tout cela est du fake. Affaire à suivre donc.

??‍✈️HEY ! ?? #HelloU ???

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

En tout cas, il semblerait que tout aille pour le mieux pour la jeune femme qui file toujours autant le parfait amour avec le footballeur Mbaye Niang. Comme elle l’avait annoncé lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle s’est retirée de la télé-réalité par envie et comptait éventuellement lancer son propre blog par la suite. Reste à savoir si elle va finir par le lancer. Influenceuse ou non, Emilie continue de susciter l’intérêt de la Toile où ses fans suivent de près son actualité et s’impatientent d’en savoir davantage sur le fait qu’elle pourrait devenir maman. Qu’en pensez-vous ?