fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli de nouveau avec son ex ? Le footballeur sème le doute

Partager
Partager sur Facebook

Les choses se concrétisent entre Emilie Fiorelli et Mbaye Niang. Le couple se serait-il redonné une chance ? Explications.

Début Juillet, Emilie Fiorelli surprenait la Toile en faisant une triste nouvelle en pleine Coupe du Monde: celle de sa rupture avec Mbaye Niang, son compagnon depuis deux ans et père de sa fille. Mais depuis quelques jours, les deux tourtereaux ont semé le doute quant à la possibilité de leur réconciliation.

Emilie Fiorelli annonce sa rupture avec le footballeur

Et c’est sur les réseaux sociaux que la gagnante de Secret Story 9 a confirmé sa rupture avec le sportif. Elle avait alors déclaré: « je ne suis plus avec MBaye. Veuillez respecter ma décision, merci. Décision raisonnable pour ma fille et moi. Merci de respecter ce choix ». Puis, elle avait donné quelques précisions:

« Je ne suis plus avec M’Baye ! C’est une décision personnel certes, mais que je souhaitais le partager avec vous juste pour que vous arrêtez de nous associer ensemble (…) les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues. Il se dit pas mal de choses sur les réseaux, c’est normal, c’est humain de faire des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps mais ça n’a rien à voir ».

Emilie Fiorelli de nouveau avec Mbaye Niang ?

Quelques semaines avant cette information, elle était déjà sortie du silence concernant des rumeurs d’infidélité:

« on s’est disputé et on avait tout simplement envie de se faire ch*er. La seule chose qu’on a fait pour s’atteindre c’était de supprimer les photos. Alors oui, c’est gamin, c’est bête, c’est pas un comportement de personnes qui sont devenues parents. Faites vos morales à 2 francs, je m’en fous. En attendant, on est comme ça. On a deux gros caractères »

Mais tout cela ne serait qu’une mauvaise passe puisque les jeunes parents se sont affichés sur Snapchat ce week-end en même temps que les trois mois de Louna et le footballeur a même posté une photo d’Emilie et le bébé en InstaStory. Affaire à suivre donc.