Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: critiquée sur sa grossesse, elle tacle ses détracteurs !

Emilie Fiorelli: critiquée sur sa grossesse, elle tacle ses détracteurs !
Partage
Partager sur Facebook

Emilie Fiorelli a récemment été critiquée suite à sa grossesse. Agacée, la jeune femme a souhaité répondre à ses détracteurs et mettre les points sur les i

Emilie Fiorelli n’a peut-être fait qu’une seule téléréalité, mais elle a su montrer qu’elle avait un très fort caractère. En effet, elle n’hésitait jamais à dire quand quelque chose la dérangeait ou régler ses comptes avec certains candidats. C’est pourquoi, quand ses haters se permettent de la juger, la compagne d’M’Baye Niang n’hésite pas à leur répondre et leur conseiller de s’occuper d’eux-mêmes.

Emilie Fiorelli taclée

Il y a quelques jours, Emilie Fiorelli a partagé un cliché sur Snapchat, montrant qu’elle s’était fait faire les ongles. En effet, la gagnante de Secret Story a fait mettre du vernis et cela n’a pas plu à ses détracteurs. Ces derniers ont indiqué que la pose de vernis était déconseillée avant la naissance d’un enfant. Emilie Fiorelli leur a donc répondu en leur rappelant que la naissance n’était pas prévue pour tout de suite :

« quand on est enceinte, comme toutes interventions d’ailleurs… accouchements ou autres, il ne faut pas avoir de vernis je le savais lol. Mais j’ai le temps d’accoucher (…) En ce qui concerne tout ce que je fais ou choisis pendant ma grossesse je le gère comme je le souhaite ! J’ai déjà un gynéco et une mère pour me dire ce qui est déconseillé. Cordialement. »

Emilie Fiorelli déjà taclée

On peut faire une seule téléréalité, et avoir beaucoup de haters. En effet, Emilie Fiorelli ne va pas dire le contraire. Elle vient de se faire tacler pour avoir du vernis il y a quelques jours, mais il y a plusieurs mois, elle avait été critiquée pour autre chose. Certains l’avaient qualifiée de pire candidate de Secret Story. La future maman ne s’était pas gênée pour leur répondre :

« Pire mais gagnante quand même par choix. Je n’ai pas fait « carrière » dans la tvr. Et évitons de parler de moi surtout pour raconter tjrs de la merde. »