fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli, en couple avec une star du football, oublie définitivement Rémi (MELAA)

Emilie Fiorelli, en couple avec une star du football, oublie définitivement Rémi (MELAA)

Après avoir visiblement oublié Rémi de « Moundir et les apprentis aventuriers », Emilie a trouvé du réconfort auprès d'une grande star du football.

Emilie Fiorelli a su se faire remarquer lors de la neuvième saison de Secret Story. Elle est entrée dans la Maison des secrets avec son frère jumeaux Loïc, avec qui elle partageait d’ailleurs un secret en commun. Très vite, elle a adopté une stratégie avec Rémi et son frère, formant ainsi le trio marseillais de l’aventure. Sauf qu’Emilie est tombée à son propre jeu et s’est attachée à Rémi avec qui elle a d’ailleurs vécu une belle relation dans Secret Story 9.

Après plusieurs mois d’aventure, Emilie a remporté l’émission, plus de 100 000 euros et une grande notoriété. Sauf que la finale du programme phare de TF1 a été marquée par les effroyables attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis et a dû être annulée. Et de retour aux bercailles, Emilie s’est ensuite séparée de Rémi au grand dam de leur immense communauté de fans appelée Rémilie. Si ces derniers espèrent secrètement une réconciliation entre eux, Emilie semblerait avoir définitivement oublié son ex petit-ami.

Emilie Fiorelli en couple avec un footballeur de l’AC Milan

Après avoir vécu une belle relation avec Rémi, Emilie Fiorelli s’est séparée de ce dernier et s’est affichée avec son ex petit-ami anonyme sur les réseaux sociaux. Mais tout récemment, c’est au côté d’une grande star du football que la jeune femme s’est montrée sur Instagram. En effet, sur le réseau social, Emilie fait un câlin à M’Baye Niang, un footballeur de l’AC Milan âgé de 21 ans et de l’Equipe de France Espoir.

Un rapprochement qui expliquerait d’autres clichés d’elle dans un jet privé, en vacances à Monaco ou encore Marbella. Pour l’instant, la principale intéressée n’a pas officialisé sa relation sur les réseaux sociaux, relation qui a déjà fait jaser certains de ses détracteurs. A noter qu’Emilie devrait marquer son grand retour sur nos écrans très prochainement.

@mniang78

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

presentation de Mbaye NIANG (Montpellier)
presentation de Mbaye NIANG (Montpellier)