fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: son boyfriend M’Baye Niang aurait dragué Maddy (LVDCB 2) !

Emilie Fiorelli: son boyfriend M’Baye Niang aurait dragué Maddy (LVDCB 2) !
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Maddy a avoué que le boyfriend d’Emilie Fiorelli l’aurait draguée, avant qu’il se mette en couple avec l’ancienne secretiste

M’baye Niang serait très intéressé par les candidates de téléréalité. En effet, le joueur du Milan AC, en couple avec Emilie Fiorelli depuis plusieurs mois désormais, n’en serait pas à son premier coup d’essai avec une candidate de téléréalité. La sublime Maddy de LVDCB 2 a récemment accordé une interview à Jeremstar. Durant l’entretien, elle a avoué avoir été draguée par le joueur du Milan AC.

Maddy, draguée par le boyfriend d’Emilie Fiorelli

Tout cela remonte bien avant que M’baye Niang ne se mette en couple avec Emilie Fiorelli. Maddy a souhaité clarifier la situation pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. En effet, la candidate de LVDCB 2 a avoué dans le bain de Jeremstar. « A une époque il avait pris contact avec moi mais après, il a compris que ça ne m’intéressait pas. »

Le blogueur, étonné, lui a alors lancé : « Niang t’as fait du rentre-dedans pendant un petit moment. Ca a failli se faire tous les deux non ? » Avant que Maddy ne rétorque : « Non, non pas du tout ! Non absolument pas. Il a tenté quoi, mais il a raté. Qu’il reste avec sa copine actuelle, tant mieux pour lui si ça se passe bien. »

Maddy se moque de l’argent et souhaite du bonheur à Emilie Fiorelli

Maddy n’est pas intéressée par l’argent. La candidate de LVDCB 2 se débrouille très bien toute seule et ce n’est pas cela qui va l’attirer. C’est ce qu’elle a confié au blogueur : « Je m’en fous le fric je le gagne moi-même, j’ai pas besoin de me mettre avec un footeux pour avoir une vie super. Je ne suis pas une morue de télé-réalité, c’est ça la différence, ça ne m’intéresse pas, après s’il me plaisait et qu’il est footeux tant mieux, c’est un plus. »

La jeune femme a ensuite expliqué qu’elle comprenait la situation d’Emilie Fiorelli car, elle aussi, elle est souvent contactée par des footballeurs : « c’est vrai que quand t’as fait de la télé, que t’es une jolie fille, les footballeurs viennent facilement à toi. Ils te contactent sur les réseaux sociaux, ils arrivent à avoir ton numéro je ne sais comment. Ils pensent que c’est facile et je pense qu’il y en a plus d’une qui saute sur l’occasion. »