fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli adorerait animer le Débrief de Secret Story 10 aux côtés de Leïla Ben Khalifa !

Emilie Fiorelli adorerait animer le Débrief de Secret Story 10 aux côtés de Leïla Ben Khalifa grande

Emilie Fiorelli a confié à Sam Zirah qu’elle adorerait travailler aux côtés de Leïla Ben Khalifa dans le Débrief

Animer et être chroniqueuse dans le Débrief de la prochaine saison de Secret Story serait-il devenu le nouveau projet des gagnants de l’émission ? En effet, Leïla Ben Khalifa a remporté la huitième saison de la téléréalité dans la maison des secrets. Cette année, c’est la marseillais Emilie Fiorelli qui a remporté la « couronne ». Depuis sa victoire, Leïla anime le Débrief de Secret Story aux côtés de Christophe Beaugrand et Adrien Lemaître. Emilie Fiorelli, elle, ne serait pas contre travailler avec l’ex d’Aymeric Bonnery dans la même émission. C’est ce qu’elle a expliqué à Sam Zirah.

Emilie Fiorelli et Leïla Ben Khalifa pourraient travailler ensemble

Il s’agit juste d’une supposition et d’une envie soumise par Emilie Fiorelli. La gagnante de Secret Story 9 était invitée sur le plateau de l’émission En Toute Intimité. Elle a aussi répondu aux questions de Sam Zirah. Elle a expliqué à l’animateur qu’elle adorerait animer une émission, et pourquoi pas, le Débrief aux côtés de Leïla Ben Khalifa :

« L’animation télé, je trouve ça très valorisant et intéressant … Travailler dans le Debrief de Secret Story au côté de Leila, pourquoi pas ! Mais je n’ai pas la prétention de dire que je vais être présentatrice télé car je ne l’ai jamais fait … Et ce n’est pas du jour au lendemain que les choses se font … Mais pourquoi pas, je dirais même :  » Avec grand plaisir ! « … »

La nouvelle vie d’Emilie Fiorelli

Hormis le fait qu’Emilie Fiorelli souhaite devenir animatrice. L’ex de Rémi Notta a dévoilé que côté cœur. Tout allait pour le mieux. En effet, après avoir posté une photo sur Snapchat pour dévoiler que sa vie sentimentale avait évolué, Jeremstar a aussi écrit sur son site que la Marseillaise venait de retrouver l’amour aux côtés de son ex avec qui elle était restée 7 ans.

Souhaitons beaucoup de bonheur à Emilie Fiorelli dans sa nouvelle histoire d’amour.