fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli a 29 ans: elle dévoile des photos inédites d’elle pour son anniversaire !

Partager
Partager sur Facebook

Emilie Fiorelli vient de souffler une bougie supplémentaire ce samedi 29 juin. L'occasion pour elle de partager de tendres clichés.

Emilie Fiorelli a été révélée durant la neuvième saison de Secret Story dont elle est ressortie gagnante. Malgré sa participation à Friendstrip 3, la jeune femme a décidé de se retirer du monde de la télé-réalité. Ainsi, elle a suivi son compagnon Mbaye Niang pour sa carrière et s’est concentrée sur sa vie de famille. En effet, la sudiste est maman d’une petite Louna née il y a un peu plus d’un an.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Ce samedi 29 juin 2019 a été un grand jour pour Emilie Fiorelli. En effet, la jeune maman vient de fêter son 29ème anniversaire. A cette occasion, elle n’a pas oublié de le souhaiter à son jumeau. Mais elle a également profité pour mettre en avant sa fille ainsi que son compagnon sur un post Instagram qu’elle a accompagné du message suivant:

« Happy birthday to me 🎂 29 🎂. Le deuxième anniversaire auprès de ma fille, le plus beau cadeau de ma vie. Merci @mbaye_niang11 ❤️. Et Joyeux anniversaire à mon jumeau @loicfiorellioff. Sur la 3ème photo on a pris un coup de vieux ».

Emilie Fiorelli malheureuse dans sa vie ?

Cette publication risque de faire taire ceux qui disaient qu’Emilie Fiorelli était malheureuse dans sa vie. Ainsi, elle se défendait en lâchant sur Snapchat:

« Bon alors là je suis avec ma cousine et on parlait des photos que je poste sur Instagram. Et elle me disait que les gens ne pouvaient pas voir à travers une photo si je suis heureuse ou malheureuse. On dit ça parce que dans les commentaires des gens me disent ‘oui t’es triste, t’es malheureuse’. Mais comment vous pouvez dire ça ? C’est impressionnant vous avez toujours des trucs à redire. Vous vous plaignez que je ne sois pas active sur Instagram mais il y a des trucs qui me gonfle. Il y a toujours des c*ns sur les réseaux. Il faudrait vraiment qu’Instagram fasse quelque chose.Sachez que j’en ai rien à fo*tre de vos pseudos conseils ».

Joyeux anniversaire Emilie !