fbpx
Buzz
Partager sur

Emeric (L’amour est dans le pré 2018) nostalgique: il revient sur le bilan de sa saison !

Emeric (L’amour est dans le pré 2018) nostalgique: il revient sur le bilan de sa saison !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Emeric, nostalgique de L’amour est dans le pré 2018 partageait un montage avec plusieurs candidats de sa saison

Les fans du programme d’M6 l’attende avec impatience: la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. En effet, la chaîne diffusait les derniers portraits des candidats il y a peu de temps. Le casting complet vient donc d’être dévoilé. Pour l’occasion, certains agriculteurs, ayant déjà participé à l’émission, partageaient un moment de leur saison.

C’est notamment le cas d’Emeric, le breton pépiniériste et apiculteur. En effet, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré vient de poster plusieurs photos en compagnie des autres agriculteurs de la saison. Laissant penser que, celui qui n’est peut-être plus en couple avec Maëlle, serait nostalgique du tournage.

Les clichés en question datent d’il y a un an comme le fait savoir le pépiniériste: « Il y a un an avec les copains !! »

Voir cette publication sur Instagram

Il y a un an avec les copains !! #lebilan #adp #amis #amour #lamourestdanslepré

Une publication partagée par Emeric (@emeric29sapinsdenoelmiel.adp) le

L’amour est dans le pré: Emeric, largué après le tournage

Si Emeric semble nostalgique de L’amour est dans le pré, peu de fans auraient pensé cela. En effet, l’apiculteur breton pourrait garder un mauvais souvenir du tournage car, si vous ne vous en rappelez pas, il s’est fait larguer par Lucie, quelques semaines après la fin de l’émission. Il rappelle à TV Mag: «  Elle se posait des questions, ne savait pas trop ce qu’elle ressentait pour moi, à savoir si c’était de l’amour ou de l’amitié. Je la comprenais, il y avait eu un bon feeling entre nous mais je me demandais si la présence des caméras autour de nous n’avait pas décuplé nos sentiments. Entre-temps, elle est partie une quinzaine de jours à Cuba. À ce moment-là, on s’appelait encore souvent »

Le candidat de L’amour est dans le pré s’insurge ensuite du fait de s’être fait « larguer par SMS »: « Elle m’a largué. Par SMS… (…) Ce que je trouve moyen, c’est qu’à 30 ans, elle largue encore ses amoureux par SMS. C’est un peu limite. Ce n’est pas comme si on s’était juste rencontrés en boîte ou sur un site de rencontres ».