fbpx
Buzz
Partager sur

Elsa Esnoult jugée illégitime en demi-finale de Danse avec les stars 2019: elle se défend !

Elsa Esnoult jugée illégitime en demi-finale de Danse avec les stars 2019: elle se défend !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que des candidats de DALS (Danse avec les stars) qui semblaient favoris ont été éliminés, Elsa Esnoult est en demi-finale.

C’est déjà les demies-finales de DALS (Danse avec les stars). Et malgré l’élimination de candidats tels que Clara Morgane, Elsa Esnoult est encore de la partie.  Une présence que certains spectateurs n’apprécient pas. Et ils le font savoir sur les réseaux sociaux. Elle a répondu à ces critiques. MCE vous dit tout !

Cette saison de DALS (Danse avec les stars) semble plus mouvementée que jamais. Après les éliminations en cascade, les demies-finale arrivent enfin. Des candidats qui pouvaient paraître favoris ont pourtant déjà été éliminés. On peut penser par exemple à Clara Morgane. La présence d’une autre candidate semble donc faire un peu tâche. C’est en tout cas ce que suggèrent de nombreux internautes.

Et bien sûr, c’est d’Elsa Esnoult qu’il s’agit. Si son couple avec Anthony Colette fait le bonheur des jurys, sur la toiles, les critiques fusent. Lors de l’annonce du casting, elle avait déjà fait face à des critiques. Et pour cause, nombreux sont ceux qui ne la connaissaient pas, malgré une carrière très riche. Elle a tenu à faire taire ces critiques.

Elsa Esnoult (DALS) se défend !

« Je ne suis peut-être pas la plus parfaite des danseuses mais cette place je ne l’ai pas volée. Mais je m’accroche et je me donne les moyens d’y arriver. Je bosse dur pour ça »En effet, il est facile de l’oublier mais derrière chaque danse se cachent des longues heures de travail. Anthony Colette, le compagnon d’Elsa Esnoult dans DALS (Danse avec les stars) a volé à sa rescousse. Il la défend.

« On a vu une progression, tu peux faire encore mieux et c’est ce qu’on va faire pour atteindre cette finale et pour montrer qu’on la veut ». Un message d’encouragement qui devrait aider la chanteuse et comédienne à tenir le coup moralement. Car avoir le bon état d’esprit est primordial dans ce genre de moment.

Malgré ces critiques, Elsa Esnoult peut-elle atteindre la finale ?