fbpx
Buzz
Partager sur

Elsa Esnoult (Danse avec les stars 2019) répond à ceux qui veulent la voir partir !

Elsa Esnoult (Danse avec les stars 2019) répond à ceux qui veulent la voir partir !
Partager
Partager sur Facebook

Pour Voici, Elsa Esnoult s’est confiée sur son parcours dans Danse avec les stars 2019, et répondu à ses haters qui veulent la voir sortir

Durant le prime exceptionnel de jeudi dernier, dû aux NRJ Music Awards ce week-end, c’est Azize Diabaté qui se faisait éliminer. Une nouvelle pas vraiment apprécié par ces fans, mais aussi ceux de Danse avec les stars. En effet, certains auraient aimé qu’Elsa Esnoult prenne sa place. L’actrice des Mystères de l’Amour se fait souvent critiquer depuis le début de la compétition.

C’est pourquoi, au micro de Voici, elle a souhaité répondre à ceux qui veulent la voir partir de Danse avec les stars. Sans pour autant clasher ses haters, Elsa Esnoult se défend: « On ne peut pas être aimé de tout le monde, ça fait partie de la vie. Il y aura toujours des gens qui critiqueront. Quoi qu’il arrive. Et même si on fait les meilleures prestations. »

Elsa Esnoult, ajoutant aussi que les tacles ne l’atteignent pas: « Ça ne m’atteint pas plus que ça. Parce que ça reste une émission où on est censé apprendre à danser. (…) Je me donne les moyens d’y arriver. Parce que je veux montrer aux gens qui me soutiennent qu’on peut partir de zéro et réussir en faisant des progrès. »

Elsa Esnoult pense avoir sa place dans Danse avec les stars

Mais si Elsa Esnoult se trouve toujours dans Danse ave les stars, c’est parce qu’elle le mérite. Certes, les fans jouent un rôle important en votant. Mais l’actrice se fait attribuer des notes par les juges, montrant qu’elle sait aussi bien danser que les autres candidats. D’ailleurs, toujours au micro de Voici, elle fait donc savoir qu’elle parvient à « toucher » la plupart des téléspectateurs. Eh ce serait donc pour cette raison qu’elle est encore en course:

 « Si les gens votent pour nous pour qu’on reste, c’est qu’on a réussi quelque part à les toucher. Pour moi, c’est ce qui compte ! C’est d’arriver à toucher les gens. Si je peux avoir effectivement quelques petites lacunes dans une danse mais que j’ai réussi à transmettre de l’émotion, c’est tout ce qui compte. »

Elsa Esnoult compte donc sur son côté sensible pour encore aller loin dans l’émission: « C’est pour ça que les gens ont envie; peut-être, de me voir continuer l’aventure. Il n’y a pas que la technique, il y aussi le côté sensible ». Espérons que ses haters le comprennent et ne se montrent pas trop durs avec elle.