fbpx
Buzz
Partager sur

Elsa Esnoult (Danse avec les stars 2019) et Anthony Colette: ils sont de plus en plus complices !

Elsa Esnoult (Danse avec les stars 2019) et Anthony Colette: ils sont de plus en plus complices !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Elsa Esnoult (Danse avec les stars 2019) a partagé une photo où elle apparait très proche d'Anthony Colette !

Il y a plusieurs semaines, Elsa Esnoult a fait la rencontre d’Anthony Colette dans Danse avec les stars 2019. Si le jeune homme a dansé avec Iris Mittenaere l’année dernière, pour cette nouvelle saison, il est aussi accompagné d’une très jolie femme. Et si les débuts ont été assez compliqués pour le couple de danseur, la jeune femme commence à faire petit à petit ses preuves. Que se soit aux yeux du public ou des jurés.

Et ces semaines passées ensemble rapprochent aussi les danseurs. Très complices sur les réseaux sociaux, Elsa Esnoult et Anthony Colette ne manquent pas de faire craquer leurs fans. Ce mercredi 13 novembre, l’actrice des Mystères de l’amour a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. En salle d’entrainement, elle apparait aussi dans les bras d’Anthony Colette. Les deux semblent mort de rire mais aussi très complices.

Anthony Colette et Elsa Esnoult s’affichent aussi plus complices que jamais sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, la chanteuse a aussi écrit : « ‘Le rire libère les âmes encombrées de peurs, de doutes, de chagrins, de regrets…' ». Une très jolie phrase qui en dit long sur son amitié avec l’ex d’Iris Mittenaere. Et il n’en fallait pas moins pour faire craquer leurs fans. Avec son cliché, Elsa Esnoult a aussi récolté plus de 9 800 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.

Dans les commentaires, ces derniers ont aussi écrit : « Une très belle complicité vous deux. », « J’aime beaucoup trop la photo. Vous avez une magnifique complicité. », « Cette photo reflète votre belle complicité. C’est beau à voir. Elsa Esnoult Anthony Colette : un beau roman d’amitié. » mais aussi « Le rire est un libérateur de stress. Un pouvoir de chasser les mauvaises choses. Il est un remède pour tout. Hâte de vous voir tous les deux samedis, pour une ascension en finale« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult) le