fbpx
Buzz
Partager sur

Elsa Esnoult (DALS 10) discrète sur sa vie personnelle: elle dévoile les raisons !

Elsa Esnoult (DALS 10) discrète sur sa vie personnelle: elle dévoile les raisons !

Dans un entretien accordé à Purepeople, Elsa Esnoult de DALS 10, a dévoilé pourquoi elle était discrète sur sa vie personnelle

A quelques jours du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars 10 (DALS 10) plusieurs candidats se confient. Elsa Esnoult, actrice dans Les Mystères de l’amour vient justement de passer par cette case. Au micro de Purepeople, elle se confiait sur sa vie privée.

Car oui, la candidate de DALS 10 est une personne très mystérieuse. Du moins, nous ne savons pas vraiment quelle est sa vie sentimentale. Elsa Esnoult préfère rester discrète et c’est un choix comme elle l’a confié. Tout simplement parce qu’elle ne souhaite exposer « personne » tant que rien n’est officiel:

 « Je ne parle jamais de ma vie privée. Car, tant que je ne suis pas mariée ou que je n’ai pas un enfant, je n’ai pas envie d’exposer quelqu’un. Si ça foire, si le lendemain on n’est plus ensemble, je serai la plus malheureuse du monde. (…) J’attends d’avoir quelque chose de concret. Si un jour ça arrive… Je le souhaite de tout mon coeur. Même si ça ne marche pas, cette personne aura marqué ma vie par un événement ».

DALS 10: Elsa Esnoult appréhende de briser sa carapace

Mais à quelques jours du début de DALS 10, Elsa Esnoult va devoir travailler sur sa personne. En effet, l’actrice va devoir passer outre sa timidité. Notamment pour livrer des prestations dignes de ce nom avec son partenaire Anthony Colette.

Elsa Esnoult le sait bien. C’est pourquoi, elle stresserait beaucoup rien qu’en y pensant. Mais elle assure toutefois faire des efforts pour progresser:

 « Je suis plus du genre à être renfermée sur moi-même, contrairement à ce que l’on peut penser. (…) La danse, ce n’est pas du tout mon univers. J’ai tout à apprendre. Et je vous avouerai que, comme je ne suis pas à l’aise avec mon corps, c’est un sacré challenge pour moi. En plus, je ne suis pas tactile. »