fbpx
Buzz
Partager sur

Elsa Dasc en couple: la magnifique preuve d’amour de son chéri

Elsa Dasc en couple: la magnifique preuve d'amour de son chéri
Partager
Partager sur Facebook

C'est toujours autant l'amour fou entre Elsa Dasc et son petit ami Arthur. Sur Instagram, elle a dévoilé une belle preuve de son chéri.

Il y a quelques mois, Elsa Dasc devenait une princesse de l’amour après avoir été une prétendante deux ans auparavant. Mais c’est hors caméras que la jeune femme a retrouvé chaussure à son pied. En effet, elle est sur son petit nuage depuis qu’elle sort avec un certain Arthur. D’ailleurs, il lui a fait une belle preuve d’amour.

Alors que certains s’apprêtent à devenir parents dans les mois à venir, ce n’est pas le projet premier d’Elsa Dasc. En effet, la belle blonde préfère manger et se concentrer sur son petit chiot avec Arthur. D’ailleurs, le jeune homme lui a prouvé son amour à sa façon en lui faisant un clin d’oeil dans son dernier tatouage. C’est ce qu’elle a précisé sur Instagram en dévoilant le nouveau dessin encré sur son chéri:

« Un jolie tatoo by @cyril_perriollat @kahuna_studio , on le voit pas d’ici mais il y a un petit « E » inscrit au milieu entrelacé avec un A. You’re my sunshine @arthur_venset ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Dasc (@elsadasc) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par arthur_venset (@arthur_venset) le

Elsa Dasc folle amoureuse de son petit ami

Peu de temps après la fin de son aventure dans les Princes et les Princesses de l’amour 2, Elsa Dasc prenait la parole. En effet, elle en profitait pour présenter le nouvel homme de sa vie sur Instagram. On pouvait alors lire :

« À défaut de pas avoir trouvé de prince j’ai trouvé bien mieux. Cet homme me rend heureuse et fait ressortir en moi que le meilleur. Ça valait le coup d’attendre, peu importe ce que j’ai traversé avant, maintenant avec toi tout prend son sens . Je t’aime de tout mon coeur et je suis heureuse de vous présenter, mon roi, Arthur ».

En tout cas, Elsa Dasc semble très épanouie dans cette nouvelle relation. De quoi faire taire toutes les mauvaises langues et haters. Et nous lui souhaitons tous nos voeux de bonheur.