fbpx
Buzz
Partager sur

Eloise (Les Marseillais) s’affiche topless avec Nacca sur Instagram !

Eloise (Les Marseillais) s'affiche topless avec Nacca sur Instagram 1000
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Eloise (Les Marseillais) fait tomber le maillot aux côtés de son chéri Nacca. Les internautes réagissent !

La candidate de l’émission Les Marseillais aux Caraïbes Eloise fait grimper la température sur la Toile. Elle s’affiche topless aux côtés de son chéri ! MCE vous explique tout de A à Z.

Rien n’est jamais trop sexy pour une photo Instagram. En effet, toutes les candidates de télé-réalité le savent : plus elles sont hot, plus les likes grimpent.

Alors, il faut croire qu’Eloise (Les Marseillais) a trouvé la recette magique pour exploser les compteurs sur les réseaux sociaux.

En effet, la jolie blonde se fait habituellement très discrète. Après une saison explosive en confrontation avec Océane El Himer, la jeune femme reste dans son coin.

À ses côtés, la jeune femme se contente de son chéri, Anthony Nacca. Les deux tourtereaux filent le grand amour et n’arrêtent pas de le prouver !

Ainsi, Eloise déploie les grands moyens pour lui déclarer sa flamme. Sur la Toile, la candidate lui adresse un très beau message !

« Parfois une personne peut changer votre façon de voir les choses et faire de vous quelqu’un de meilleur« , écrit cette dernière, qu’elle accompagne d’une photo super caliente.

Eloise (Les Marseillais) s'affiche topless avec Nacca sur Instagram 640

Eloise fait tomber le maillot

Pour cette déclaration, Eloise ne fait pas les choses à moitié ! En effet, la jolie blonde n’hésite pas à faire tomber le haut de son maillot. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est vraiment canon. Les deux tourtereaux se câlinent sur un rocher, avec le coucher de soleil derrière eux, à Marseille.

Alors plus sexy que jamais, les internautes ne peuvent pas rester indifférents devant l’amour d’Eloise et Nacca. D’ailleurs, ces derniers ne se privent pas de commenter ce superbe cliché.

« Vous êtes si beaux ensemble ❤️ » ou encore « Woaw, j’avoue que vous êtes sublimes et magnifiques ». Mais aussi « Quel couple magnifique. Best couple ❤️❤️ » peut-on lire sous la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle) le