fbpx
Buzz
Partager sur

Elodie (Mariés au premier regard) fiancée ? Elle dévoile une bague sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Candidate de Mariés au premier regard, Elodie semble avoir retrouvé l’amour en dévoilant une bague sur son compte Instagram

Quasiment aucun couple n’a tenu dans la dernière saison de Mariés au premier regard. Gaëtan vient de divorcer officiellement de Claire et Elodie pourrait bientôt se remarier. En effet, dans un post publié sur ses réseaux sociaux il y a plusieurs mois, la jolie blonde s’affichait avec son nouveau compagnon, en portant une bague. Elle vient une nouvelle fois de s’afficher avec le fameux bijou, laissant penser qu’elle est fiancée.

Reste désormais à savoir quand aura lieu son prochain mariage. Nous espérons, tout de même, que celui-ci fonctionne mieux que celui de Mariés au premier regard, où elle s’était unie avec Steven. Mais en postant cette photo, Elodie passait un message clair avec sa légende: « une étape franchie dans notre histoire ». Nous pouvons voir sur la capture d’écran que les tourtereaux sont main dans la main, avec une rose en fond. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple nagerait en plein bonheur.

Elodie, fiancée, et bientôt mariée ?

Mariés au premier regard: Elodie, folle amoureuse

Comme nous vous l’indiquions, Elodie signalait déjà qu’elle avait retrouvé l’amour depuis Mariés au premier regard. Le 29 juin dernier, la jolie blonde portait la bague de fiançailles et accompagnait son cliché d’une légende explicite.


Son aventure, et sa déception de Mariés au premier regard, serait déjà aux oubliettes: « L’Amour n’est pas seulement un miracle, né d’une rencontre. Il est jour après jour ce que l’on veut qu’il soit. Il commence lorsqu’on préfère l’autre à soi-même, lorsqu’on l’accepte tel qu’il est et qu’on l’aime dans sa totalité. Aimer, c’est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes, c’est vouloir que l’autre s’épanouisse, » indiquait-elle. Avant d’ajouter:

 « Vivre d’abord fidèle à lui-même. L’amour n’est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l’autre, le bonheur des autres. #mariage #capdagde #2019 #plage #paillote #bonheur #amour #love #farniente #beach #photography #mediterranee #languedocroussillon ».