fbpx
Buzz
Partager sur

Elodie (Mariés au premier regard): son beau-père fait un gros malaise !

Elodie (Mariés au premier regard): son beau-père fait un gros malaise !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Elodie (Mariés au premier regard) a confié que son beau-père avait fait un gros malaise. Elle a inquieté ses fans.

Si la plupart des couples de Mariés au premier regard ne connaisse pas une bonne fin, certains s’en sortent. C’est notamment le cas pour Elodie et Joachin. Les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis l’aventure.

Ce mardi 28 juillet, Elodie (Mariés au premier regard) et son chéri ont d’ailleurs décidé de profiter de leurs petites vacances en famille. Ils ont même passé un petit moment avec Adrien et Mathieu.

Elodie (Mariés au premier regard) et Joachin ont finalement rejoint la famille du jeune home pour une belle après midi. En effet, ils ont opté pour une petite balade en pédalo au Parc de la Tête d’or à Lyon.

Dans un cadre idyllique, toute la petite famille a profité de ce moment. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Ce mardi 28 juillet, la jeune femme a fait des confidences en Story de son compte Instagram.

Elle a confié : « Je suis avec mon beau-frère. On conduit notre petit pédalo. Et mes beaux-parents sont juste ici. Philippe fait des photos au lieu de pédaler« .

Elodie (Mariés au premier regard): son beau-père fait un gros malaise !

Elodie (Mariés au premier regard) rassure ses fans : son beau père va bien

Le beau père d’Elodie (Mariés au premier regard) a ajouté : « Je ne supporte pas les coups de soleil ». Quelques instants après, sa belle fille a provoqué l’inquiétude de ses fans.

En effet, elle a révélé : « La petite session pédalo est terminée. On a eu un blessé, ou plutôt un malaise. Le papa de Joachim ne s’est pas senti bien juste après, en descendant du pédalo ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Ils l’ont gâté : une glace, un verre d’eau… Il a de la chance, moi aussi je vais faire des malaises ! Non je rigole, ce n’est vraiment pas marrant en plus (…) Je suis désolée, je ne voulais pas vous inquiéter ».

La jolie blonde a expliqué à ses fans : « Je vous rassure, Philippe va bien. C’était un coup de chaud. Il va reprendre ses esprits, tout va bien ». L’homme a confié : « J’ai eu un coup de chaud« .

Il a aussi poursuivi : « J’ai cru que j’étais au bout de ma life, tout simplement. Rien de grave. Il a fallu que je m’allonge une demi-heure, au frais ».