fbpx
Buzz
Partager sur

Eddy (Secret Story) victime d’une tentative de cambriolage: il réplique !

Partager
Partager sur Facebook

Eddy a été victime d'un home-jacking. Mais pas question de se laisser faire ! En effet, le BFF d'Anais Camizuli a répliqué à sa façon...

Ce 04 juillet 2019, Eddy Flow a fait part de l’une de ses mésaventures auprès de ses followers. En effet, l’ancien candidat emblématique « des Anges de la télé-réalité » a été victime d’une tentative de cambriolage. Mais le jeune homme ne compte pas se laisser abattre bien au contraire.

En effet, Eddy Flow a été victime d’une tentative de home-jacking c’est à dire un cambriolage pendant que les habitants sont sur les lieux. Retiré des écrans depuis un petit moment, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli tient désormais une maison d’hôtes en région bordelaise. D’ailleurs, il a eu l’occasion de découvrir le visage des personnes. Mais plus de peur que de mal, ils n’ont pas réussi leur coup. Ouf, tout est bien qui finit bien… ou presque ! En effet, ils ont croisé l’un des principaux concernés au supermarché !

Eddy Flow cambriolé, il réplique à sa façon !

Mais pas question pour la « Foufouna » de se laisser faire. Ainsi, Eddy Flow a tenu à adresser un message à ces individus. Et pour cause, avec ses amis, ils ont découvert que l’un d’entre eux travaillait au rayon boucherie de la boutique. Sur Snapchat, l’ex candidat de la Villa des coeurs brisés 2 a alors lâché tout en le filmant:

« On sait que tu nous regardes. (…) Tu as voulu nous blesser, venir chez nous et faire peur alors qu’on a des enfants, tu ne sais pas à qui tu as affaire ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, une chose est sûre Eddy Flow et ses amis n’ont pas peur de ces malfrats bien au contraire. Et il semblerait que les jeunes hommes s’en soient pris aux mauvaises personnes. On espère que ça aura servi de leçon. D’ailleurs, ce n’est pas parce qu’une personne est médiatisée que cela excuse le fait de vouloir la piller. Comprenez-vous la réaction du jeune homme ?