fbpx
Buzz
Partager sur

Eddy (Secret Story) en couple: l’identité de son nouveau chéri dévoilée !

Eddy (Secret Story) en couple: l’identité de son nouveau chéri dévoilée !

Sur son compte Instagram, Eddy, candidat des Anges 12, vient de dévoiler l’identité de son nouveau chéri avec qui il semble très heureux

Les fans d’Eddy étaient heureux d’apprendre le retour du jeune homme dans une téléréalité. En effet, cela faisait déjà plusieurs années que « Foufouna » avait disparu des radars pour se consacrer à d’autres projets. Au final, il acceptait donc la proposition d’NRJ12 et participait aux Anges 12 cette année. Eh il semblerait qu’il ait bien fait car il a trouvé un nouveau chéri sur le tournage.

Il y a presque un mois, le blogueur Aqababe révélait déjà l’identité de son nouveau chéri grâce à un snap d’Eddy. Du moins, il s’agissait que de rumeurs jusque là. Mais le jeune homme vient enfin d’officialiser sa nouvelle relation. Il est donc bel et bien en couple et semble très heureux.

C’est sur son compte Instagram qu’Eddy dévoilait enfin l’identité de son petit-ami. Il ne s’agit pas d’une personne connue mais cela n’enlève rien à l’amour qu’il lui porte. Fred va sans doute combler de bonheur le candidat des Anges 12 à en croire sa légende accompagnant sa publication: « Du nouveau dans ma vie . . . #Fred #relationship #myotherhalf #dontjudgeus #hongkong #lesanges12″

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Compte Officiel Eddy (@eddyflowoff) le

Les fans valident le couple d’Eddy

Suite à ce cliché, Eddy a bien sûr reçu beaucoup de commentaires. Que ce soit les candidats des Anges 12 ou ses fans, le jeune homme s’est vu complimenté. Avec beaucoup de voeux de bonheur. Hagda, Sarah Lopez ou encore Hillary, ont toutes commenté le cliché: « Bébéeeeee. Trop beaux 💕💕💕😍. J’aime trop. Je t’aime mon frère ❤️. J’adore je suis fan ❤️❤️❤️❤️. »

Mais bien entendu, les fans d’Eddy ont donc, eux aussi, commenté la publication. Eux aussi, souhaitant beaucoup de bonheur au jeune homme: « Que vous êtes beaux tous les deux ! Que du bonheur à tous les deux. Que du bonheur❤. Trop belle photo 💖. Tu le mérites, plein de bonheur »

Nous espérons que le candidat des Anges 12 a enfin trouvé quelqu’un qui va le combler toute sa vie. En tout cas, à en croire leur visage sur le cliché, les deux semblent très heureux. Espérons que cela va durer encore très longtemps.