fbpx
Buzz
Partager sur

Eddy opéré pour le buzz ? Smail balance « Il n’était pas complexé ! »

Partager sur Facebook

Smail a tenu à régir à l'opération d'Eddy dans une internview accordée à Non Stop People. Et selon lui, le jeune homme n'était pas complexé par son nez !

Il y a quelques jours, Eddy a décidé d’avoir recours à la chirurgie et de se faire refaire le nez. Cependant cette décision lui a valu de nombreuses critiques ! Selon les internautes, l’ex candidat de La Villa Des Coeurs Brisés n’avait pas besoin de faire une rhinoplastie ! Et ils ne sont pas les seuls à penser cela ! Son ex petit-ami Smail est également du même avis ! Alors Eddy a t-il fait cette opération pour le buzz ?

Eddy décide de partir en Tunisie pour se refaire le nez !

Il y a quelques jours, Eddy s’est envolé en Tunisie afin d’avoir recours à la chirurgie. Le jeune homme a notamment décidé de partager son expérience avec ses fans sur les réseaux sociaux ! Hier, le candidat de télé réalité a dévoilé son nouveau nez sur Snapchat ! Et il semble plutôt ravi du résultat !

Cependant, de nombreux fans lui ont reproché d’avoir subi cette opération pour faire parler de lui ! En effet, beaucoup d’entre eux pensent que la star du petit écran n’avait pas besoin de se refaire le nez ! Alors était-il réellement complexé par cette partie de son visage ?

Smail réagit à l’opération d’Eddy !

L’ex petit-ami d’Eddy a tenu à donner son avis sur la question ! Dans une interview accordée à nos confreres Non Stop People, il a notamment déclaré qu’il ne comprenait pas le choix du jeune homme. « Pour moi il n’en avait pas besoin (…) J’ai toujours dit qu’Eddy était très beau ».

Mais ce n’est pas tout ! Selon l’ex candidat de La Villa, Eddy n’était pas complexé par son nez ! Il balance :

« Je ne sais pas pourquoi il l’a fait. Si c’était un complexe il ne m’en a jamais parlé. On ne l’a jamais entendu parler de son nez. »

Alors l’ex candidat de Secret Story a t-il eu recours à la chirurgie pour suivre la tendance et faire comme Jazz ou encore Ludivine Birker ? Même s’il ne veut pas s’avancer sur le sujet, Smail avoue :

« Si c’est vraiment pour le buzz, c’est aller très loin ! C’est jouer avec son visage et prendre des risques ! ».

Eddy, qui n’est pas resté en très bon terme avec Smail, va t-il réagir au propos de son ex ? Affaire à suivre !