fbpx
Buzz
Partager sur

Eddy Flow se confie sur sa nouvelle vie loin de la télé-réalité !

Eddy Flow a donné de ses nouvelles et s'est confié au sujet de son avenir au sein de la télé-réalité au micro de Télé-Loisirs.

Cela fait quelques mois désormais qu’Eddy Flow n’est plus apparu dans un programme de télé-réalité. Mais que devient le meilleur ami d’Anais Camizuli ? On a la réponse !

Eddy Flow officiellement loin de la télé-réalité ?

Au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, celui qui a enterré la hache de guerre avec Sarah Fraisou a aussi donné de ses nouvelles et s’est confié sur son avenir médiatique. Eddy Flow a alors déclaré:

« On m’a rappelé pour Les Anges et La villa. Je ne veux plus faire ça. Si c’est un nouveau concept, pourquoi pas, sinon si c’est pour refaire ce que j’ai déjà fait, non merci (…) Avec Hédia Charni, on va faire vivre le tapis rouge de l’intérieur : montrer aux spectateurs ce qu’ils ne peuvent pas voir, raconter les coulisses. Je vais tout donner pour avoir un maximum de mots des stars. Cela me change de la télé-réalité. Cette nouvelle et belle expérience me fait grandir (…) J’ai ouvert une maison d’hôte sur Bordeaux d’un hectare. Je m’en occupe aussi avec deux potes. On reçoit, on accueille, on fait le ménage. J’ai une vie plus saine ».

Eddy Flow en couple ou célibataire ? Il donne la réponse

Après avoir vécu une relation avec Smail qu’il a rencontré sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 2, Eddy ne s’est plus jamais affiché avec un homme. Mais est-il en couple aujourd’hui ? Le jeune homme a aussi répondu:

« Non, je suis célibataire. Je n’arrive pas à réellement m’attacher et la vie est remplie d’opportunistes. Je ne sais jamais s’ils viennent pour moi ou aussi pour le mec de la télé ou mes followers. Et je ne me prends pas la tête ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Espérons qu’Eddy Flow soit plus heureux et aussi épanoui dans cette vie loin de la sphère télé-réalité. Que pensez-vous de son choix ? Etes vous déçu(e) ?