fbpx
Buzz
Partager sur

Eddy agressé en boîte de nuit ? « Je reçois des verres sur la tête ! »

Eddy agressé en boîte de nuit ? « Je reçois des verres sur la tête ! »

Interviewé par Public, Eddy a expliqué qu’il avait déjà reçu des verres en boîtes de nuit

Beaucoup de candidats de téléréalité participent à des émissions dans le but d’assurer des bookings après avoir été médiatisés. Cela leur assure une rentrée d’argent après la fin de leur contrat car le cachet est plus qu’interessant. Seul bémol, il arrive parfois aux candidats d’être bookés dans des établissements où les clients ne les apprécient pas. C’est le cas d’Eddy qui a récemment expliqué au site Public, qu’il avait déjà reçu des verres sur la tête durant un booking.

Eddy agressé durant un booking ?

Eddy a fait son coming-out durant sa participation à Secret Story. Si depuis ce jour, le jeune homme se sent libéré d’un poids, cela a lui a créé plusieurs problèmes. Aujourd’hui encore, le pays compte un très grand nombre d’homophobes. Eddy ne va pas dire le contraire car chaque jour, comme il a expliqué à Public, il reçoit des insultes homophobes et a même reçu des verres dans la tête durant des bookings Il a expliqué :

« Oui, tous les jours. Je trouve dégueulasse qu’on m’insulte encore. Comme je suis connu, les gens ont encore moins de scrupules et j’en prends plein la gueule. En boite, je reçois des verres sur la tête, mais je ne me laisse pas faire. J’ai vécu en banlieue, à Aubervilliers. Petit, on me trainait par les cheveux pour que j’avoue que j’étais gay. Depuis que je m’assume, je vais mieux. Mais je peux comprendre le geste désespéré de FX (il s’est suicidé en 2011, ndlr). Quand tu en prends plein la tête, comme ça, sans raison… c’est chaud ».

Eddy et la coke

Eddy est également revenu sur les accusations de certaines personnes, expliquant qu’il prenait de la coke. Il s’est défendu en déclarant :

« Pas du tout ! Je n’ai même jamais essayé. Là encore, ce sont des personnes qui parlent dans le vent. je pense que si j’avais sniffé de la cocaine, il y aurait eu des photos… Si vous saviez ce que je lis sur mon compte : que je me suis fait opérer du pénis, que mon père est à la rue… »