fbpx
Buzz
Partager sur

Eating With My Ex: Julien Guirado et Vanessa Lawrens au casting?

Eating With My Ex: Julien Guirado et Vanessa Lawrens au casting?
Partager
Partager sur Facebook

D’après le Blogueur TVR, une nouvelle émission pourrait faire son apparition : Eating With My Ex. Julien Guirado et Vanessa Lawrens seraient au casting

W9 n’en finit plus d’innover. Si les informations du Blogueur TVR s’avèrent vrais, la chaîne du groupe M6 devrait lancer un nouveau concept de télé-réalité en France. Déjà présent aux Etats-Unis, l’émission Eating With My Ex pourrait bien débarquer prochainement. Pour ce qui est du concept, tout est dans le titre comme le fait savoir le Blogueur TVR:

 « Depuis quelques jours une rumeur circule sur le fait que W9 est en train de préparer une nouvelle émission! La chaîne a décidé de reprendre le concept Americain  » Eating With My Ex « . Le concept est simple, 2 ex se donnent rendez-vous au tour d’un bon petit repas afin de pouvoir discuter ! Plusieurs ex couples ont donc accepté de participer à l’expérience ! »

Le Blogueur TVR ne s’est pas arrêté là puisque il aurait déjà les noms des couples qui devraient participer à ce programme. Nous pourrions donc retrouver Neymar et Kelly Helard, Claire Tomek et Remi Notta, Matthieu et Jelena, Zaven et Sabrina, ou encore, Julien Guirado et Vanessa Lawrens.

Eating With My Ex: Julien Guirado et Vanessa Lawrens

Si certains potentiels couples qui vont participer à Eating With My Ex ne se sont plus vus depuis leur séparation, ce n’est pas le cas de Julien Guirado et Vanessa Lawrens. En effet, les anciens tourtereaux ont pu se retrouver dans Les Anges 11. D’ailleurs, les protagonistes indiquaient comment leurs retrouvailles s’étaient passées.

Eh à en croire leurs propos, tout se serait bien déroulé, malgré le stress. Vanessa expliquait: « ça faisait trois qu’on ne s’était pas vu. On s’est quitté ni en bons ni en mauvais termes, on ne se parlait pas. Il était ensuite avec Martika, moi j’avais quelqu’un, on a jamais eu l’occasion de se reparler. J’appréhendais énormément de le revoir. Je ne savais pas dans quelle mentalité il allait être, c’était stressant un peu. »