Buzz
Partager sur

Dylan Thiry (Koh-Lanta) fracassé un ex-grand gagnant de l’émission !

Dylan Thiry (Koh-Lanta) fracassé un ex-grand gagnant de l’émission !

Même si Koh-Lanta est une grande famille, les candidats n'ont pas peur de se clasher. C'est au tour de Dylan Thiry de se faire remarquer.

Depuis sa participation à Koh-Lanta, Dylan Thiry ne cesse de faire parler de lui. Mais aujourd’hui, la nouvelle star de télé-réalité se fait fracasser par un grand gagnant de l’émission. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta : les candidats se font remarquer

Depuis maintenant 20 ans, Koh-Lanta rencontre un grand succès. En effet, les saisons s’enchaînent et les fans se montrent de plus en plus fidèles. Trop sympa !

Il faut dire que l’émission phare de TF1 ne fait pas les choses à moitié. Elle tente alors de proposer des aventures très explosives. Et il semblerait que ce soit mission réussie.

D’ailleurs, la saison de Koh-Lanta les armes secrètes fait très fort. Les règles changent et la suite de l’aventure s’annonce riche en rebondissements.

De plus, le casting semble vraiment fait sur mesure. Pour le plus grand bonheur des fans de Koh-Lanta donc. Et pour cause, ces derniers s’attachent beaucoup aux aventuriers.

Après l’aventure les candidats deviennent de réelles stars sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Moundir qui est devenu une figure emblématique de l’émission.

C’est aussi le cas de Dylan Thiry. Le jeune homme ne cesse de se faire remarquer depuis sa participation à Koh-Lanta. Mais il ne semble pas vraiment apprécié par les autres candidats. MCE TV vous en dit plus !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Dylan Thiry en guerre contre un aventurier ?

Il y a 4 ans, Dylan Thiry participait à Koh-Lanta. Sur l’aventure, le jeune homme ne s’était pas fait que des amis. En mocassins Gucci sur l’île, il n’était pas passé inaperçu.

La saison de Koh-Lanta à laquelle il a participé a été remportée par Frédéric. Ce dernier s’est alors confié sur son expérience et n’hésite pas à faire de grosses révélations.

Il a alors déclaré au sujet de Dylan Thiry : « C’est moi qui avais insisté pour l’éliminer dès le premier conseil. Dylan est quelqu’un que je ne supportais pas et c’est toujours le cas aujourd’hui. »

Il a donc ajouté : « Pour l’avoir connu trois jours dans cette aventure, ce n’est pas quelqu’un de vrai. Il est individualiste, il se prenait pour Hercule alors que sportivement, il n’était pas spécialement performant. »

Le gagnant de Koh-Lanta a aussi expliqué : « Humainement, je me sens très différent de lui. Il est dans le paraître, tout ce qu’il fait c’est de la com et, pour moi, c’est insupportable. Comme beaucoup de jeunes de télé-réalité, il ne pense qu’à l’argent et à la célébrité. »

Avec le temps, il semblerait alors que le gagnant de l’aventure n’ait pas changé d’avis. Il avoue : « Si je suis amené à le croiser un jour, je lui dirais en face ce que je pense de lui. Il est dans le paraître. (…) C’est insupportable ! »

Pour le moment Dylan Thiry n’a pas réagi aux propos du gagnant de Koh-Lanta. Affaire à suivre donc.

Afficher +