fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Thiry accusé d’escroquerie: Marvin Tillière s’en mêle et c’est violent !

Dylan Thiry accusé d’escroquerie: Marvin Tillière s’en mêle et c’est violent !
Partager sur Facebook

Clo, candidate de Koh-Lanta, a accusé Dylan Thiry d’escroquerie. Marvin Tillière vient de s’en mêler et a violemment clashé le jeune homme

Les placements de produits sont le nouveau gagne-pain des candidats de téléréalité. Toutefois, certains sont accusés d’escroquerie avec cette pratique. En effet, la plupart font la pub de certains objets, parfois beaucoup moins chers sur d’autres sites. Pire encore, certains produits n’arrivent jamais chez les gens qui les commandent. C’est pourquoi, Dylan Thiry vient de se faire accuser d’escroquerie par Clo, ancienne candidate de Koh-Lanta, et Marvin Tillière n’a pas hésité à s’en mêler.

Comme le relève Stéphane Larue, Clo balançait il y a quelques jours, au micro de Purepeople, au sujet de Dylan Thiry: « Le 21 novembre 2019, Dylan a posté une offre alléchante en story sur son Instagram. En proposant de gagner des airpods via un site internet dit-il d’un ‘ami à lui’. Il s’est montré rassurant envers ceux qui avaient peur de ne rien recevoir. ‘Ne vous inquiétez pas les amis, vous allez tous recevoir vos airpods, ils arrivent chez vous’. »

La jeune femme ne s’arrête pas là. Ajoutant aussi, toujours à propos de Dylan Thiry: « Au moment de passer la commande, les airpods qui étaient normalement offerts sont finalement au prix de 15 euros (le tarif de livraison). Mon compte a été débité le lendemain. J’ai ensuite reçu plusieurs mails de la part de la marque (confirmation de la commande, puis mail d’excuse pour les longs délais de livraison car gros succès de la marque…). Nous sommes le 3 janvier et je n’ai ni nouvelles de la marque, ni airpods reçus. » Il n’en fallait pas moins pour faire sortir Marvin Tillière de ses gonds

Marvin Tillière tacle Dylan Thiry

Depuis quelques semaines déjà, Marvin n’hésite pas à tacler ses confrères. Les accusant de « profiter de l’argent de leurs fans ». C’est pourquoi, en découvrant cette histoire d’escroquerie de la part de Dylan Thiry, le beau gosse n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée:

 « Vous faites comment pour manger avec de l’argent volé ? Toutes les personnalités publique, les gens qui font de la téléréalité. Mais aussi ceux qui ne prennent pas les couilles. Qui ne prennent pas le temps de dénoncer ce genre de choses. Parce que vous avez peur que vos placements de produits sautent… Moi aussi je vais m’attaquer à vous, bougez pas… »

Dylan Thiry n’a pas encore réagi à cette histoire. Nous espérons qu’il s’agit juste d’un retard et que Clo va donc recevoir ses AirPods d’ici peu…