fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Thiry accusé d’arnaque: il se défend avec virulence ! (PHOTO)

Dylan Thiry accusé d’arnaque: il se défend avec virulence ! (PHOTO)

Après les accusations d’escroquerie de Clo et Marvin Tillière, Dylan Thiry a décidé de se défendre, sans y aller de main morte

Il y a quelques heures, Marvin Tillière réagissait aux accusations d’escroqueries à l’égard de Dylan Thiry. Ce dernier, accusé d’avoir fait de la pub pour des AirPods que certaines personnes n’ont jamais reçus. Notamment Clo, ancienne candidate de la même saison que le chéri de Fidji dans Koh-Lanta. Celle-ci, reprochant au jeune homme d’avoir fait de la pub mensongère et l’accuser d’arnaque.

En découvrant cela, Marvin, qui semble avoir envie de dénoncer les fraudeurs depuis quelques jours, prenait donc la parole. Sans citer Dylan Thiry, le beau gosse faisait comprendre de qui il parlait. Balançant donc au sujet du chéri de Fidji Ruiz:

 « Vous faites comment pour manger avec de l’argent volé ? Toutes les personnalités publique, les gens qui font de la téléréalité. Mais aussi ceux qui ne prennent pas les couilles. Qui ne prennent pas le temps de dénoncer ce genre de choses. Parce que vous avez peur que vos placements de produits sautent… Moi aussi je vais m’attaquer à vous, bougez pas… » Si certains pensaient que Dylan Thiry allait rester muet face à cette situation, ils se trompaient. Il vient de répondre à toutes ces attaques sur Instagram qui l’accusent d’arnaque.

Dylan Thiry répond à Marvin après avoir été accusé d’arnaque

Dylan Thiry a toujours habitué ses fans, mais aussi ses haters, à ne pas rester sans rien dire lorsqu’il se fait tacler. Il vient donc de le prouver une nouvelle fois en répondant à Marvin. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Preuve en est avec sa réponse en story Instagram:

 « Les gens aiment trop parler parler des autres car leur vie est médiocre. Si tu savais le fond du problème tu fermerais un peu plus ta bouche. Suite au grand succès de la marque (succès que tu n’as surement jamais dû connaître tout au long de ta carrière… enfin si tu en as déjà eu une), il y a eu une rupture de stock. Ce qui a engendré un retard de livraison. » Mais c’est dans la suite de son intervention que Dylan Thiry se montre encore plus virulent:

 « Personnellement, je dors sur mes deux oreilles, car je sais qu’une grande majorité a été livrée et que le reste sera livré quoi qu’il arrive (j’en ai la confirmation de source sûre). Je t’enverrai 10 euros par la suite quand tout le monde sera livré pour que tu puisse t’offrir un grec. Tu es ce genre de gars qui cherche des problèmes avant de trouver la solution. » Nous ne savons pas encore ce que va répondre Marvin à la réponse de Dylan Thiry, mais nul doute que cela ne va pas le ravir.

Dylan Thiry accusé d’arnaque: il se défend avec virulence ! (PHOTO)
Dylan Thiry accusé d’arnaque: il se défend avec virulence ! (PHOTO)