fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan complètement incontrôlable dans LBDC2 ? Christophe Beaugrand balance !

Dylan complètement incontrôlable dans LBDC2 ? Christophe Beaugrand balance !

Sur son compte Twitter, Christophe Beaugrand, animateur de LBDC2, vient de balancer sur le comportement incontrôlable de Dylan

L’épisode de ce début de semaine de La Bataille des Couples 2 (LBDC2) a énormément fait parler. En effet, si vous n’êtes pas au courant, Dylan s’en est violemment pris à Mélanie Dedigama. Non, le jeune homme n’a pas levé la main sur l’ancienne amie de sa chérie. Toutefois, nous pouvons considérer son geste comme encore pire. Car le beau gosse aux cheveux longs a craché sur sa rivale… Un geste obscène qui a choqué la Toile. Mais aussi l’animateur de LBDC2, Christophe Beaugrand.

Le crachat de Dylan vient d’une phrase lancée par Mélanie à Fidji. Celle-ci, lançant à son ex amie: « Au lieu de me dire de me calmer, dis à ton chien de se calmer ». Le fait de se faire qualifier de « chien » semble avoir fait péter un câble au beau gosse aux cheveux longs. C’est donc suite à cela qu’il crachait sur elle.

Comme nous vous l’indiquions, les fans de LBDC2 se montraient nombreux à réagir et a vouloir la version de Christophe Beaugrand. Ce dernier n’a donc pas tardé à réagir et à apporter des réponses sur cette séquence au sujet de Dylan.

Christophe Beaugrand donne sa version sur le crachat de Dylan dans LBDC2

En réalité, si l’animateur de LBDC2 a souhaité réagir, c’est parce que des fans lui reprochaient d’être passif quand Dylan sortait de ses gonds: « et Christophe Beaugrand totalement dépassé par les événements je suis mort ». C’est pourquoi, ce dernier répondait donc au twittos: « Tu aurais fait quoi toi? Je ne suis pas flic ! » Une réponse qui ne semble pas avoir convaincu l’internaute. Celui-ci, ajoutant donc: « J’aurais sûrement eu une réaction autoritaire dès le début, avant que la dispute verbal n’éclate. Mais je comprend que vous souhaitez avoir du contenu pour votre émission qui n’en a finalement peu… »

Mais l’animateur de LBDC2 n’est pas du genre à se laisser critiquer sans répondre. Du fait que le twittos assure que lui, et les autres candidats, n’a rien fait, dans le seul but « d’apporter du contenu dans l’émission » a fortement agacé Christophe Beaugrand: « Tu plaisantes ??? Tu ne crois pas que ça a été fait ? Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence ».

En bref, il assure donc que Dylan se trouvait dans un état incontrôlable et que la prod n’avait rien prévu. Il fait aussi savoir que le chéri de Fidji aurait fait d’autres « choses, non montrées dans les épisodes »…

Dylan complètement incontrôlable dans LBDC2 ? Christophe Beaugrand balance !
Dylan complètement incontrôlable dans LBDC2 ? Christophe Beaugrand balance !