fbpx
Buzz
Partager sur

Dorian (Koh-Lanta) et sa chérie Marion révèlent le sexe de leur bébé !

Dorian (Koh-Lanta) et sa chérie Marion révèlent le sexe de leur bébé !

L'aventurier de Koh-Lanta, Dorian, ne devrait pas tarder à devenir papa. Avec sa chérie, il vient d'ailleurs de dévoiler le sexe du bébé.

Depuis son aventure dans Koh-Lanta, Dorian a vu sa vie basculer. Le jeune homme a lancé son activité « DL Coaching » et s’apprête à devenir papa. Le couple vient d’ailleurs d’annoncer le sexe de leur bébé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En novembre dernier, l’aventurier de Koh-Lanta annonçait la grossesse de sa chérie, Marion. Mais le couple donne une nouvelle info à ses fans. Autrement dit le sexe de leur bébé.

C’est sur leur compte Instagram respectif que les deux amoureux ont révélé s’ils attendent une petite fille ou un petit garçon. Suspense…

Lors d’une petite fête, entouré de leurs proches, le couple a alors fait exploser un canon à confettis. Le principe est simple : si les confettis sont roses, c’est une petite fille ; s’ils sont bleus, c’est un petit garçon.

Et miracle ! Ce sont des dizaines et des dizaines de confettis roses qui ont envahi la pièce. Ils attendent donc une petite fille.

« Une petite fille… Merci mes étoiles c’est pile ce que j’avais commandé. Rendez-vous dans environ deux mois« , écrit Marion, sur le réseau social.

De son côté, l’aventurier de Koh-Lanta partage également sa joie : « IT’S A GIRL ! On a hâte de t’accueillir baby Louvet. Si vous avez des idées de prénoms on veut bien, parce qu’on n’est pas encore décidés.« . MCE TV vous en dit plus…

Dorian (Koh-Lanta) et sa chérie Marion révèlent le sexe de leur bébé !

Koh-Lanta : Dorian aurait préféré un garçon !

L’aventurier de Koh-Lanta avoue qu’il aurait préféré un petit garçon dans la famille. En effet, dans l’espace des commentaires, de nombreux amis de l’aventure ont félicité le futur papa.

Parmi eux, on compte Cindy, finaliste de l’édition La guerre des chefs. « Félicitations à vous deux ! Moi qui rêvais d’avoir un petit mec je suis comblée avec ma fille alors je vous souhaite le même bonheur« , écrit-elle. Ce à quoi Dorian a répondu : « Je suis dans la même situation que toi. Mais j’ai hâte. Merci Cindy. »

En novembre dernier, lors de son élimination de Koh-Lanta, le jeune homme se confiait sur ses projets de vie à Purepeople.com. « Tout s’est accéléré dernièrement. Je kiffe la vie, c’est top. J’ai lancé mon activité, DL Coaching, racontait Dorian, avant de s’exprimer sur l’arrivée prochaine de son premier enfant.

« Tout se passe super bien ! C’est prévu pour le 1er mai. Je pense que je ne suis pas prêt mais je vais m’en sortir ! Plus l’arrivée de bébé s’approchera et plus je m’y ferai. Je ne réalise pas encore totalement mais je suis vraiment content.« , a-t-il ainsi poursuivi.

Il faudra donc que les fans attendent encore deux mois pour découvrir la fille de Dorian et Marion. On leur souhaite alors que tout se passe comme prévu. Affaire à suivre !