fbpx
Buzz
Partager sur

DLAS7: Caroline Receveur serait une vraie peste dans les coulisses

DLAS7: Caroline Receveur serait une vraie peste dans les coulisses
Partager
Partager sur Facebook

Dans cette septième saison de Danse avec les stars, Caroline Receveur est l'une des favorites. Mais dans les coulisses c'est un autre visage qu'on découvre

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les Stars, la bloggeuse mode, Caroline Receveur a su impressionner les téléspectateurs ainsi que le jury. La jeune femme se débrouille très bien et à l’air de bien s’entendre avec son danseur. Mais selon un membre de la production, Caroline ne serait pas si agréable que cela avec le reste de la troupe…

DALS 7: Caroline Receveur et son caractère hautain envers les autres participants…

C’est dans Voici, qu’un membre du personnel de la production dévoile que Caroline ne serait pas une fille très sympa. « Franchement, on ne peut pas dire qu’elle soit bonne camarade ». Et pour cause, si l’ancienne habitante de la maison des secrets sait bien danser, elle n’a pas l’air d’avoir envie de se mélanger aux autres.

La source continue donc en déclarant: « Elle danse bien, elle le sait et elle a vraiment envie de gagner car cette émission est généralement un vrai booster de carrière. Mais honnêtement, elle se comporte mal. Caroline croise les gens, les snobe, dit à peine bonjour, ne se mélange jamais à une discussion avec les candidats ou les danseurs alors que DALS, c’est aussi un esprit de troupe. »

Et ce ne serait pas la première fois qu’elle ferait des petits caprices. En effet il est dit aussi : « Sur d’autres saisons, on a déjà eu à gérer des ego énormes. Et même des personnalités très exigentes. Mais ils avaient de la bouteille et pouvaient se le permettre. Caroline, elle, se comporte comme si elle sentait au-dessus du lot ! »

DALS 7: Caroline Receveur récemment célibataire, elle craque pour M.Pokora

Pourtant la jeune femme ne semble pas traverser une très bonne période en ce moment. Surtout après avoir annoncé il y a quelques semaines sa séparation avec son ex compagnon Valentin Lucas. Caroline doit rester forte pour continuer de danser.

Et les rumeurs n’ont pas attendu pour lui retrouver un petit chéri qui ne serait autre que le chanteur M.Pokora. L’agent de se dernier n’a pas vraiment démentis alors on attend une réponse des concernés. Et pour patienter on continue d’admirer les incroyables performances de Caroline qui la mènent en tête des classements dans l’émission.