fbpx
Buzz
Partager sur

Un Dîner Presque Parfait: Ken s’énerve et une candidate agressée en plein repas

Un Dîner Presque Parfait Ken s'énerve et une candidate agressée en plein repas grande

Ce soir dans Un Dîner Presque Parfait c'est Quentin alias le Ken français qui reçoit. Un gros clash va éclater et les audiences vont s'envoler !

Pour la deuxième année consécutive, Quentin alias le Ken français participe à Un Dîner Presque Parfait. Ce soir c’est lui qui reçoit et un gros clash va éclater et il va encore exploser les audiences !

Un Dîner Presque Parfait: Ken s’énerve et une candidate agressée en plein repas

Ce soir dans Un Dîner presque parfait, c’est Quentin alias Ken qui reçoit tout le monde. Après une semaine très mouvementée et de nombreux clashs, cette nouvelle soirée s’annonce explosive.

Depuis le début de la semaine, de nombreux candidats se sont clashés et cela n’est pas prêt de s’arrêter ce soir. L’ambiance va être électrique malgré toute la bonne humeur que Ken va mettre dans son repas du soir.

Pour accueillir ses convives, Ken a prévu une ambiance Festival de Cannes. De nombreux prix vont être remis mais cela ne va pas se passer comme c’était prévu.

Certaines candidates vont faire preuve d’irrespect total et Ken va les remettre à sa place. Une des candidates du repas se fera même agresser en plein repas. Cette semaine s’annonce aussi comme celle des meilleures audiences de l’émission. Elle se retrouverait loin devant celle de Nabilla, ça promet !

Rendez-vous ce soir à 19h50 pour voir Ken recevoir toutes ses convives dans une ambiances de pailettes mais aussi de clashs et de règlement de compte.

Un Dîner Presque Parfait: Ken fait exploser les audiences !

C’est la deuxième saison que Ken participe à l’émission Un Dîner Presque Parfait. LA première année il avait déjà établit un record d’audience.

Devant le succès de son premier passage, la production de Un Dîner Presque Parfait a décidé de faire de nouveau appel au Ken français. Et devant les audiences de son nouveau passage, pari gagnant.

Ken cartonne dans cette émission et nul doute que l’on devrait le revoir très prochainement sur un autre projet télé en France.