fbpx
Buzz
Partager sur

Dimitri (Les Anges 8) crée sa chaîne Youtube !

Dimitri (Les Anges 8) crée sa chaîne Youtube !

L’ancien ange anonyme des Anges 8, Dimitri, vient de sortir complètement de la téléréalité. Il a lancé sa propre chaîne Youtube

Tout le monde se souvient de Dimitri, l’ange anonyme des Anges 8. Le jeune homme avait beaucoup fait parler. En effet, malgré le fait qu’il ait été exclu par les autres candidats de la villa, il ne s’est jamais laissé marcher dessus. Mieux encore, il n’a pas hésité à mener la vie dure à ceux qui l’avaient mis à l’écart. Aujourd’hui, le body-builder semble bien loin du milieu de la téléréalité. Comme l’a remarqué le BlogueurTVR, il vient de lancer sa chaîne Youtube.

Dimitri lance sa chaîne Youtube

Pas d’apparitions dans Les Anges 9 pour Dimitri. Le beau gosse se consacre à son nouveau projet, bien loin de la téléréalité. Il vient de lancer une chaîne Youtube consacrée au sport. Ses fans vont certainement pouvoir apprendre à entretenir leur corps grâce à ses leçons. Le blogueurTVR a expliqué :

« Nous avions découvert le jeune homme dans la huitième saison des Anges, ils s’était approprié le surnom de  » El Diablo « . En effet, il a reçu les foudres de pratiquement tous toute la villa et a voulu se venger avant de quitter l’aventure. Aujourd’hui je vous avais révélé il y a quelques semaines son nouveau projet, il s’agissait de créer sa chaîne YouTube qui regroupera plusieurs vidéos sur le Sport ! Aujourd’hui pour vous et en exclusivité le jeune homme m’a envoyé une vidéo expliquant ce qu’on pourra trouver sur sa chaîne YouTube. »

Dimitri en couple avec Evy ?

En revanche, Dimitri a-t-il vraiment tiré un trait avec la téléréalité ? Il y a quelques mois, le blogueurTVR avait expliqué que lui, et Evy, étaient en couple. Depuis, la jeune femme a participé aux Princes de l’amour 4 et aux Anges 9. Leur couple a donc sans doute volé en éclats. Le blogueur avait toutefois indiqué :

« Hier le jeune homme est apparu dans un Snapchat d’une autre candidate de télé-réalité. Il s’agit d’Evy, candidate à la première saison de Moundir Et Les Apprentis Aventuriers sur W9. Voici quelques photos. Ils ont l’air d’être très proche. Alors serait-ce juste une bonne amitié ou alors est-ce qu’il y aurait plus que de l’amitié et une histoire serait en train de naître? Il faudra attendre encore un peu pour en avoir le coeur net. »