Actu
Partager sur

Didier (L’amour est dans le pré 2019) répond aux critiques sur sa virginité !

Didier (L'amour est dans le pré 2019) répond aux critiques sur sa virginité !

Le candidat de L'amour est dans le pré, Didier âgé de 56 ans est toujours vierge. Il répond à ce sujet dans une interview !

La saison 14 de L’amour est dans le pré débute aujourd’hui, lundi 26 août. Ainsi, on retrouve la belle Karine Le Marchand en compagnie de 13 agriculteurs. Pour cette nouvelle édition, 10 hommes et 3 femmes font leur apparition. Ainsi, on découvre parmi eux, Didier. En effet, cet homme de 56 ans se confie à Télé Star. Il révèle donc avoir été la cible de moqueries. Et pour cause, son portrait dévoilé en janvier dernier.

Cet éleveur de vaches dans l’Aveyron se livre donc à Karine Le Marchand. En effet, il explique être toujours vierge. C’est donc à ce sujet que l’homme reçoit de nombreuses critiques. Il revient donc dans une interview pour expliquer le mal que cette confession lui cause.

L’amour est dans le pré : Didier fait face à sa révélation

Afin de rétablir la vérité, il répond aux moqueries. Ainsi, il dit : « J’ai dit à la télé que j’étais puceau. Ça a fait rire les gens. On prend la franchise pour une faiblesse. Moi, je choisis la franchise. L’essentiel, c’est que je sois heureux dans ma vie. Et les gens qui me jugeront, j’espère pour eux qu’ils sont heureux dans la leur. » Néanmoins, pas de surprise pour Didier. En effet, faire une telle révélation à la télévision multiplie le risque d’être pris à parti par des personnes malveillantes.

Il déclare alors : « Je n’échapperai pas aux moqueries, alors autant se faire plaisir« . C’est donc en mars dernier que des proches encouragent Didier à franchir le cap. En effet, il dit : « Bien sûr, je pourrais draguer sur internet ou pire, comme me l’ont suggéré des copains, aller voir des prostituées. Mais je suis trop romantique pour ça« . Ce n’est pas la première fois qu’un candidat de L’amour est dans le pré fait des confidences sur sa sexualité.

En effet, Hervé, éleveur de vaches dans la Loire vie près de 20 ans avec une femme sans jamais goûter aux plaisirs charnels. Ainsi, c’est après une rupture et une nouvelle rencontre que l’agriculteur de 46 ans décide de se lancer. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Didier (L'amour est dans le pré 2019) répond aux critiques sur sa virginité !
Afficher +